📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

bonjour a tous

• Auteur
    mxfreerider
    Participant

je suis nouveau sur le site alors je me presente:j’ai 33 ans,je pratique le freeride dans ma region sur une 250 rm avec des potes.j’habite a la frontiere allemande et j’ai trouve quelques bons spots chez nos voisins.j’adore le sable.je pratique egalement le snowboard et le football.j’aime bien travis pastrana et je suis

assiduement les championnats us.voila pour mon profil.j’ai cru remarquer que l’ambiance etait assez electrique sur le forum.alors celui qui veut causer:y’a pas d’prob!les autres ,c’est comme ils le sentent.je reponds toujours meme si c’est pas dans la foulee(je scotche pas non plus sur le pc.)a+.

kvalo
      Participant

Waouh ! le freeride au nord de la moselle !!! ils doivent tous juste t’autoriser à rouler sur les crassiers ou alors tu passe la frontière alternativement quand ils essayent de t’attrapper

mxfreerider
        Participant

en effet,les crassiers je connais!mais les teutons sont vachements plus tolerants que tu peux l imaginer.en tout cas on s’eclate bien chez eux.pas d’stess pour l’instant.j’vais rouler demain matin s’il fait pas trop auch!.

lelor1
          Participant

Salut Fred tu connais Hombourg-Budange ?

mxfreerider
            Participant

ouais je connais, c’est sur la route de thionville.je m’y suis deja bien fait peur!tres hard pour les pneus non? tu tourne la-bas ou quoi?

lelor1
              Participant

C’est mon terrain de jeux préféré !

mxfreerider
                Participant

t’as deja roulé en allemagne? y’z’ont des terrains,tu pleures! avec un pote on va les narguer.en plus y tournent a la biere!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce