Bon rétablissement Cédric ….. Reviens nous vite

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bon rétablissement Cédric ….. Reviens nous vite

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1037357
    jazz 375
    Participant

       Exact.

      De mémoire c’était la période de son manager Dave Grant et de son passage sur la HVA 4 temps juste avant que Yam et Rinaldi ne le récupèrent alors que l’on croyait sa carrière quasiment terminée.  

      #1037358
      jazz 375
      Participant

         Red n’hésite pas à me tacler si mon alzheimer me joue encore des tours  …….

        #1037359
        nazdrowie
        Participant

           everts se pete le bras en 99 a Beaucaire, et se fait le femur en 2000 

          en 1999 il etait encore sur la honda radson, puis sur la HVA en 2000, enfin il me semble …

          #1037360
          Gator
          Participant

            En même temps, le fémur tombait bien, parce qu’il mourrait littéralement d’envie de rouler avec la grosse Husky, le Stefan… Une bonne idée de signer sans même avoir essayé la mob. Grand grand manipulateur, quand même, le Dave…

            #1037361
            jazz 375
            Participant

               Grant l’avait bien embobiné le Stefun, en écartant du même coup son entourage historique et notamment son père. Le contrat devait être bien rédigée en faveur de ce super manager. Je l’aurais bien vu rejoindre Youthstream. Je suis sur qu’il se serait bien entendu avec le GL. 

              #1037362
              Anonyme

                 stefan avait participe au grand prix de belgique a grobendonk avec la husky .le meme jour ou mika s’etait abime l’epaule en 250…..

                 le samedi il avait tellement plu que le circuit s’etait transforme en piste de jet sky…

                bon courage a soub   !!!

                #1037363
                boudiou
                Participant

                  Quel incroyable talent……………..

                  ;-)))

                  #1037364
                  Alan
                  Participant

                     Si tout va bien Cédric pense sortir de l’hopital en fin de semaine.

                    déja bon repos et rétablissement a la maison .

                    Sportivement

                     

                    Alan.

                     

                    Messages de Cédric a tous ces supporters  (sur son Mur) pour ceux qui n’ont pas FACEBOOK…

                     

                    " A chaque fois que je lis un message de soutien ou me disant que je roulais bien avant ma chute. Je me sens pousser des ailes et j’ai l’impression de me sentir de mieux en mieux et de gagner des heures sur la convalescence."

                    Merci vous tous !

                     

                    continué a l’encourager ..

                    #1037365
                    Gator
                    Participant

                      Bonne nouvelle.

                      #1037366
                      vinc11
                      Participant

                         Bonne nouvelle sa! 🙂 Allez soub’ courage! 

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.