boitier de filtre CR

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #430557
    zebroch
    Participant

      Je viens d’acheter une cr 2002 d’occase, et je sais que les picots qui sont a l’endroit du contact entre le filtre et le boitier posent un problème d’étanchéité.J’ai vu qu’il existe un kit de joints chez Pc racing pour résoudre le problème mais je voulais savoir si les couper ne suffit pas a régler le problème?

      #951101
      zebroch
      Participant

        up

        #951102
        jme
        Participant

          Moi c’est une 2003 que j’ai acheté.

          Le filtre d’origine a deux mousses distinctes qui s’emboitent sur le boitier.

          Je suis allé chez mon concess’ en commander 2 neufs, et il m’a sorti des filtres Honda qui n’ont rien à voir, c’est à dire filtre à double mousse collée, classique.

          Je peux installer ou je renvoie tout ?

          Merci !

          #951103
          jme
          Participant

            Je viens de vérifier chez Bike Parts, et la réf Honda qui figure sur le filtre correspond bien à un 2003.

            Je n’y comprends rien…

            Je vérifierais ce week-end avec le manuel d’atelier.

            #951104
            mxfranck
            Participant

              Salut les gars, alors ce boitier de filtre de air sur la CR 2002, c’est vraiment pas top! J’ai eu plusieurs CR mais sur la 02, je galérais aussi un peu avec ces picots. Ils ne servent pas à grand chose ! Même pour mettre le couvercle spécial lavage, c’est la misère. Au début tu vérifies 20 fois, s’il est bien positioné. Bon alors remède, je connais un gars qui avait acheté un boitier ( Twin Air je crois mais pas sûr ….. ) et qui n’avait pas ces picots. Pb réglé. Sinon solution plus cheap, bourré le filtre de graisse pour assurer l’étanchéité eau/poussière et ça le fait. Petit plus: siliconer le raccord manchon du carbu et boitier car là aussi ça peut laisser passer la flotte ! @+

              #951105
              jme
              Participant

                Ouais, en plus ce boitier tout en plastique noir, c’est merdique, on ne voit rien de rien !

                Avant, le support de filtre était métallique, et franchement on voyait ce qu’on faisait.

                Pas glop…

                #951106
                zebroch
                Participant

                  la marque pc seal vend un kit de joints conçus pour régler le problème mais a 60 euros les 3 joints, je préfère mettre de la graisse!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.