📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

boite zimmerman?

• Auteur
    ggc7
    Participant

Je suis en recherche de moto actuellement, mes questions: est ce une boite sérieuse? comment ça se passe? ils te la livrent chez toi? qu’y a t il à monter? comment effectuer le reglement(cheque de banque)? Quels sont les délais? Peut on négocier le prix?

est ce qu’une moto qui est restée plus d’un an dans sa boite a pu souffrir(détérioration de l’huile etc…)?

voila voila, merci bien pour les réponses!

a+!

jurasikrider
      Participant

Zimerman est une boite sérieuse, pas de problèmes.Quand tu reçois ta moto « en caisse » tu as la roue avant et le guidon a monter, pour l’huile pas de problèmes, tu vérifies le niveau avant de démarer. Par contre, le kit pièces, n’est généralement pas compris dans le prix, soit tu ne le prends pas, soit tu payes un suplément!

temau’styl
        Participant

Moi j’ai acheté une becane chez lui cette été. 9a a mis plus de temps que prévu pour arriver mais sinon c’étais nickel. Pas d’huile dans la boite donc faire gaffe sinon montage enfantin. Moto beaucoup moins chère qu’ailleurs parcontre si tu as pb tu te démerde seul. Mais chez les concess des fois c’est pas mieux. Cet été je reprend chez lui

mobyfab
          Participant

il est ou d’ailleur ce shop ? ils font quelle marques et modeles ? merci

mobyfab
            Participant

on voit mal mais j’avais araché la moitiée des dents :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce