📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Boite à clapets MXT

• Auteur
    supermotman
    Participant

Qu’est-ce que vous pensez des boites à clapets MXT powerbox?? qui en a deja essayée quel reglage carbu faut faire quand on en met une???

kamkam2
      Participant

je sais que bocou de gens qui n’ont jamais roulé avec la boite a clapet mxt vont te dire que c’est de la merde parce qu’on en voit moins que des v-force mais moi j’en ai une sur une 125 yz de 2002 et je te dis qu’elle augmente les mi régime la vivacité partout sur la courbe et c’est vraiment un plus surtout en sortie de virage. voila apres c toi qui choisi mais la mtx est mieux fini que la v forve et en plus elle est moins cher

supermotman
        Participant

ben ca tombe bien ma chiotte c’est une Yz 125 année 2002. et en plus la boite a clapet mxt est a 69euros chez moto evasion en ce moment.
          Ta quoi comme reglage carbu???

kamkam2
          Participant

pour la carbu normalement tu dois laisser les reglage d’origine mais vu la coloration de la bougie j’ai mis un gicleur pricipal de 430 au lieu de 420 mais je sais pas si ça vient vraiment de la boite a clapet… pour le gicleur de ralenti je suis en 35 a 1 tours 1/2. l’aiguille normal et ça marche tres bien. sinon c clair que ça vaut vraiment le coup a 70 € sachant qu’elle vaut 180 € normalement. si tu veux savoir d’autres choses dit le moi
            allez a+

mad steph
            Participant

Cette boite a clapet est de la vrai merde.C est normal que tout le monde a la V force car c est la seul qui va!!!!
              La powerbox c est comme une boite a clapet ordinaire car les 2 petit clapet de chaque cote ne sert a rien,Car la depression ne se fait pas a cette endroit donc inutil!!!!!
              A toi de voir
              Ciao et bon ride

greczed
              Participant

La Powerbox marche très bien, en plus c’est le même modèle pour les Greczed de 2000 à 2004.
                Pour 69€, faut vraiment pas hésiter…
                J’en ai une sur ma 2004 et ça marche déjà très bien. Rien modifié à la carbu pour l’instant mais je vais essayer de descendre le ralenti d’une taille.

Bye.

david.rider
                Participant

je suis désolé de vous dire ça mais g 2 pilotes de ma ligue qui les on cassé au niveau des angles(jointure entre les clapets en carbone et l’alu) et c t sur d honda et sinon sa marchait pas mal apparement.@+

djho16
                  Participant

je roule avec depuis 2 ans et jamais un probleme on a l’inpression qu’on a donné une poignée de vitamine ala moto! elle monte trs vite dans les tours. par contre avant j’avai une Vforce, on a jamais reussi a fair marcher la moto et au bout de 3 semaines on voyai le jour a traver les clapets ( n’essayez pas d’incriminer une negligence du filtre a air ou autre connerie mes motos sont bichonnée..) mais bon vu que c est Vforce, la boite a clapet de carmi, tout le monde trouve ca normal que les clapets tiennent pas on on se la ferme par contre pour casser tu sucre sur un produit francais et novateur on se prive pas. et steph si tu te sent plus malin que l’ingenieur motoriste qui a mis au point ce produit je t’invite a aller parler « technique » avec lui..tu te sentira tres vite con…
                    see ya

supermotman
                    Participant

bon je vais commander ca quand j’au des tunes, et s V forc c celle a carmichael je c pas si je lachette (nan je deconne) mais C UN CONNARD

djho16
                      Participant

pourquoi???

supermotman
                        Participant

pourquoi quoi?? carmichael?? ben paceque je l’aime pas, j’aime pas les ricains en general, sauf stewart qui est tres impressionant et tres technique), y menervent y croient etre les plus forts et qun europe c’est de nuls mais je suis pas du tout dacoord de dire que le niveau au US est plus eleve quand europe

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce