📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Boîte à clapet sur YZ 125 05

• Auteur
    greczed
    Participant

Question à la con… la boîte à clapet de la greczed 125 2005 a-t-elle changée !!! J’entends par là est-ce que je pourrai remonter la POWERBOX de ma 2004 ???

Merci de vos réponses.

kamkam2
      Participant

oué moi aussi chui dans l meme cas que toi j’espere que ça s’adapte moi j’ose pas essayer seul j’ai pas envie de faire une conerie alors si qqn sait ???

jojobmx
        Participant

a l’oeil les trou ont pas l’air d’etre aux meme endroits.

Anonyme

OUI apparament la v force 2004 se monte dessus en bidouiilant un poil mais ça n apporte pas grand chose de plus que l origine

mjt
            Participant

ce’st quoi la bidouille ,,,???un petit trou a agrandir ? ou marteau et burin!

greczed
              Participant

bon, ben si ça remonte pas, j’achète une KT !!!

Les catalogues type Moto-Evasion vont bientôt sortir (ou une autre marque d’ailleurs) et on devrait être fixé en regardant si les ref ont changé pour les boîtes à clapets…

yamaha76
                Participant

nato les vforce on peut les monter sur les 2005 sinoui tu a bidouller koi car je sai ke tu peut toi tous monter sur tou

Anonyme

« LA BIDOUILLE  » elle se situe au nivau des trous il suffit de les evaser !! mais bon ça reste de la bidouille le mieux c est quand meme de mettre une boite de l annee et pas forcement une V FORCE ………. ? !! lol !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce