Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › boite 250 yzf
est ce que kel k un a rencontré des pbs de boite, essentiellement au nivau de la 4 sur une 250 yzf de 2003
g pu de motricité sur la 4
y a plus de dents sur le pignon , c pour ça !!!!!d’aprés toi pourquoi je roule honda depuis 2001, a cause des boite de yam 97 et 99 ,2 fois,, alors c bon mais je ne suis pas maso!!!
J’ai également eu des problèmes de boite sur ma 250 yz 2003. en 20 ans de tout terrain je n’ai jamais cassé une boite, et cette année j’en suis à deux boites (à chaque fois le pignon de 4 + fourchette) et 1 arbre de sélection. Mon cousin à une 250 yzf de 2002 il a lui aussi cassé la boite cette année.
Alors fragile les yam………..?
Ca lui a couté dans les 3500 f, mais il avait démonté le moteur et il a eu 20% sur les piéces.
Salut happymx,
L’an dernier un jeune Guadeloupéen est venu rouler deux mois en France. Il avait un yzf 250 de l’année (2 mois). A l’entraînement la boite c’est bloquée. Bilan, apparemment le pignon de 5 à grippé sur l’arbre et ça a cassé tous les pignons sans exception ; les deux arbres ; toutes les fourchettes et les deux carters etc.. Bilan 25 000 Frs de réparation avec 25 % de remise. Alors faite gaffe quand ça casse ça fait mal. La vidange avait une course et un demi entraînement. Donc n’hésitez pas à la faire le plus souvent possible. C’est une super moto mais il ne faut pas que ça casse. bye
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.