boite 250 yzf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #418090
    happymx
    Participant

      est ce que kel k un a rencontré des pbs de boite, essentiellement au nivau de la 4 sur une 250 yzf de 2003

      #868520
      happymx
      Participant

        g pu de motricité sur la 4

        #868521
        phiphi
        Participant

          y a plus de dents sur le pignon , c pour ça !!!!!d’aprés toi pourquoi je roule honda depuis 2001, a cause des boite de yam 97 et 99 ,2 fois,, alors c bon mais je ne suis pas maso!!!

          #868522
          tbl26
          Participant

            J’ai également eu des problèmes de boite sur ma 250 yz 2003. en 20 ans de tout terrain je n’ai jamais cassé une boite, et cette année j’en suis à deux boites (à chaque fois le pignon de 4 + fourchette) et 1 arbre de sélection. Mon cousin à une 250 yzf de 2002 il a lui aussi cassé la boite cette année.
            Alors fragile les yam………..?

            #868523
            tbl26
            Participant

              Ca lui a couté dans les 3500 f, mais il avait démonté le moteur et il a eu 20% sur les piéces.

              #868524
              philconcept
              Participant

                Salut happymx,
                L’an dernier un jeune Guadeloupéen est venu rouler deux mois en France. Il avait un yzf 250 de l’année (2 mois). A l’entraînement la boite c’est bloquée. Bilan, apparemment le pignon de 5 à grippé sur l’arbre et ça a cassé tous les pignons sans exception ; les deux arbres ; toutes les fourchettes et les deux carters etc.. Bilan 25 000 Frs de réparation avec 25 % de remise. Alors faite gaffe quand ça casse ça fait mal. La vidange avait une course et un demi entraînement. Donc n’hésitez pas à la faire le plus souvent possible. C’est une super moto mais il ne faut pas que ça casse. bye

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.