📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

blem de mecanique

• Auteur
    Anonyme

j aspire a terminer dan sune chaise ou mort

Anonyme

mais j pense a un truc moi j pleure pas j vous dmande pas c que vous pensez de c que j pense si j voulai j vous le demanderai c es vous qui faites toute une histoire d ca

mat a mat
        Participant

t’as bouche, et va réviser ta grammaire(et pas ta grand-mére).
          alors t’assume méme pas ton mail….

Anonyme

j assume pas ? explique toi j dis c que j pense c es tout j en peux rien si vous supoportez pas les gens qui pensent pas comme vous hein

corpsefather
            Participant

aprés tout du moment que c pas les gens civilisés du motocross tel al metal mulisha ou seth enslow bref les mecs comme nous qui se foutent de la vie et qui on pour but de prendre du bon temp sur une moto et pas de se prendre la tete comme vous pour des conneries!!

king
              Participant

moi j ai pt ma chaine en l air au saut de l arrivee

joetime
                Participant

Et bien zooby force m’est d’admettre que je me suis trompé, mea culpa donc. Je suis effectivement allé voir le message de ghetto au sujet de Kato, autant pour moi c’est bien ghetto man qui n’a rien dans le bol.

zooby125
                  Participant

Ben ouais, si vous voulez savoir pourquoi je parle de Daijiro Kato dans ce message à Ghetto_man c’est parcequ’il a dit un truc qui m’a pas trop plus sur le décès de ce pilote…..D’ailleur t’as raison BEN59, je vois pas pourquoi on perd du temps avec ce connard de Ghetto_man (je vais me faire un ennemi mais rien à foutre, il devrait apprendre le savoir vivre et le respect ce gars là!!!).@+

rom1yzf
                    Participant

arrete dayssayer de faire de la mecanik et va enlever le message ke ta mi sur la mort de KATO!!! ca ce fait pa de parler comme ca,et surtout sur le dos des mort!!! j’aurai honte a ta place

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce