📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

blem de mecanique

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j ai voulu retendra la haine de ma brele mais d un cote sur la tige qu y fo pousser un a un ecrou qui es bloque et a force de forcer j ai eclate le truc et l ecrou est quazi tout rond comment j peux faire pour le ravoir ?

corpsefather
      Participant

dessaie avec de wd 40 ghetto man petre que ca aideras pour les ecrous achete du facom ou du sam ou autre et ecite les outils de merde tel chrome vanadium let ghetoo ride

nrok2
        Participant

avec une lime , lime l’ecrou pour qu’il soit plat a 2 endroit pour pouvoir passer une cle plus petite dedans

bozo.in.centrale
          Participant

ou tu prends une pince etau avec un bon degrippant!!

paco_ganja
            Participant

ouai la lime c une bonne iddée mais lime pas trop loin sinon t foutu mon vieux . sa m’est arrivé et c la grosse merde . tu limes un peu de 2 cotés, tu lésine pas sur le dégrippant et avec une pince a étau bien serré, sa devrait bouger !!! bonne chance

zooby125
              Participant

Ah!ah!ah c’est con ce qui t’arrives…Ben ouais, t’avais qu’à pas te faire chier à faire du cross!!!!
                Vu ton niveau intellectuel et tes conaissances en mécanique (trop bien « les tiges » dans le bras oscillant, je crois que cela a un nom sur une moto) tu ferais mieux de te mettre à la trottinette…et d’apprendre la langue française (je suis sur que Daijiro Kato parlait mieux que toi)….

PS: vous avez trop l’air d’être intelligent toi et ton super pote « Corpsefather ».Bon courage..

joetime
                Participant

putain, le zooby j’ai bien l’impression qu’il a rien sous le casque! C dommage que l’on ne soit pas tous mécano de GP comme toi, les conneries ca arrive a tout le monde! Enculé d’extrémiste de merde. Bon désolé pour se language ordurier, place à la poésie. Tu peux aussi (si c pas deja fait) virer la roue (+ axes, rondelles, etc…) tu auras plus de place pour bosser. Et la solution ultime c’est le burin et le daraque (martô), tu met le burin pour faire tourner l’ecrou et BAM, tu arrache tout, mais normalement ca peut sortir sans trop de casse.

phiphi
                  Participant

ouaaaaaa!! vous allez devenir mecano de gp avec ça !!!! vive le moto cross,et ses aléas ,,

price of cyber
                    Participant

oh la oh la ! vous devriez relire le post sur Kato et le fabuleux message de GhettoMan… allez demerde toi maintenant avec ton boulon foireux, c’est le petit jesus qui t’as puni, crétin.

ben59
                      Participant

je rejoint zooby dans sa reponse, aprés avoir lu la reponse de ghetto sur le pauvre kato, il ne mérite meme pas qu’on lui réponde

corpsefather
                        Participant

zooby125 je te juge pas alors tu ne me juge pas ok? retourne dans ton arbre !!pauvre type

janel
                          Participant

ghetto,fous-la au canal ta moto,c’est le mieux.

Anonyme

trop tard les mecs j y ai mis l feu j avais envie ps on es dans un pays libre j pense c que j veux et j vous ememrde

Anonyme

et pui j vosu signale qsue MOI j ai critique personen qd vosu disiez que les mecs de la MM et seth enslow que j aime sont des cons alors si moi j pense que c mec la a plus de chance d etre mort que vivant c es mon probleme vous pensez c que vous voulez c es vous qui devriez mourir a ne pas respecter la pensee des gens

mat a mat
                                Participant

putain, qu’elle grosse merde ce geto man a deux francs, là il a un petit souci et il pleure…. alors avant d’ouvrir ta grande bouche apprends ce qu’est le mot respect, tu fais honte……..mais en mail c’est plus facile de faire le killer….toccard..daijiro était un pilote…un vrai.et sur deux roues, et je te certifie que pour l’avoir vu tourner en dirt, tu peux toujours te toucher avec ta chiotte de merde……..que ton sale mail te suive longtemps, puis si un jour pars malheur tu te retrouve sur un fauteuil, ou pire j’espere que tes proches auront quelques neurones de plus que ta prestation…….
                                  t’as un peu pensé avant? non c’est en option chez des toccards comme toi…….tu roules ou, avec quoi?
                                  si tu as des problemes , des soucis j’ai plusieur collégues dans ta région qui pourrait t’apprendre le t-bone pour que tu goute un peu la terre de ton pays…….sa te ferait du bien t’as l’air d’engorgé en premiére……….tristo couillo,en occitan…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce