📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

blem 250 kxf!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila ma moto a 5h o + et elle n’a plus de compression,ne tien plus le ralenti!je me suis renseigner et on m’a di que cela venais du ressort de decompresseur qui s’active automatiquement en kikant!si quelqu’un sais ou se trouve ce ressort!!!????merci beaucoup!!

[email protected]
      Participant

Si c’est fait comme sur les YZF le mecanisme de decompresseur est intégré à l’arbre à cames d’echappement . Demontes ton couvre- culasse et verifies que la masselotte en forme de banane est bien rappelée par son ressort et que le teton qui appuie sur la soupape d’echappement rentre bien sinon il agit en permanence et empeche celle ci de fermer et donc pas de compression . @++++++++

Anonyme

merci didier!je regarde ca o plus vite et j’espere vraiment que c pas une histoire de soupape!!!a+

mxplumber
          Participant

Ah, tiens, c’est rare pourtant un thumper en panne. MDR!!!

[email protected]
            Participant

Encore toi mxplumber ok ,je me suis un peu enervé sur le sujet fiabilité 4t maisfaut dire que t’es un peu lourd à te rabacher sans arret . Autre chose vu que tu es du 33 tu connais le terrain de st leger comment est il ? que du sable mou ? Avec mon fils nous avons l’intention d’y aller rouler un de ces dimanches mais ça commence à faire loin pour un entrainement et nous n’avons jamais roulé dans le sable. @++++++++++++

Anonyme

bon;g ouver et le ressort n’a rien!;en ce qui concerne le teton;il apui bien sur la soupape….et ce a chaque tour;apres il doit certainement rentrer ac la vitesse centrifuge une foi demarer non???

[email protected]
                Participant

ben maintenant verifies que lorsque tu pousses la masselotte vers l’exterieur le teton rentre . Si celui ci rentre ,controles tes jeux aux soupapes. Si tes jeux sont bonet que tu n’as toujours pas de compression, il faudra deculasser pour verifier l’etat des soupapes. @+++++

Anonyme

bon c bon,le teton rentre!lol!maintenant,le jeux o soupapes j’pe pas le faire moi meme je pensse?mais qd meme o bout de 4 h……..!!!

[email protected]
                    Participant

Il te faut des cales d’epaisseur et mettre ton piston au point mort haut . @+++++

Anonyme

re didier!!!g controler le jeux o soupapes;g mis tous les reperes comme il faut suivant le bouquin kawa et g pris le jeux ac d jeu de cales…..et la ca vas pas du tout!!!pour echapement,g 0.6 o lieu de 0.17a0.25 et pour l’admission g 0.4 o lieu de 0.10 a 0.15!!!!sachant que g ruler 4h!est vraiment possible?merci

[email protected]
                        Participant

RE Ben franchement aprés 4 heures je trouve cela etonnant .Desolé mais tu serais prés de chez moi je t’aurai dit de m’apporter ta moto mais vu la distance c’est difficilement realisable .(autour de 300 kms) . essaies de voir avec celui qui te l’a vendu .AU fait TU AS ROUL2 4 H mais ta moto est elle neuve ou est ce un 2004 qui a roulé déja une saison ? Difficile de faire un diagnostique à distance , mais si elle a une saison il faut effectivement faire le jeu aux soupapes . @++++++++

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce