📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

bille embrayage

• Auteur
    fredoes
    Participant

Sur mon RM 250 de 1996 , je n’ai pas ( ou plus ) la bille entre le poussoir d’embrayage et la tige.

Je ne sais pas si c’est normal sur ce modèle ou si elle manque.

Elle n’apparait pas sur le microfiche.

Si je dois en mettre une , de quel diamètre doit elle être ?. (diamètre intérieur du poussoir ?.)

derecho
      Participant

il n’y en a pas forcément une ! je sais que sur les CR il y en une mais sur la mienne une 250 YZ 2002 il n’y en a pas, de plus si elle n’apparait pas sur la doc technique cherches pas y’en a pas !!! tchô

beufa
        Participant

Si ton embrayage fonctionne correctement sans bille, cherche pas plus loin, touche a rien.

en revanche si sa patine fort, ya de grande chance qu’il manque la dite bille.

voila.
          a+

mx73
          Participant

Tu fait erreur mon brave l’abscense de la bille ne fera pas patiner mais empechera le debrayage.

bozo.in.centrale
            Participant

sur ma becane il me manquait la bille, je l ai recupéré dans le roulement de la pompe a eau(que j ai changé)! tu l enroules dans un chiffon et tu le fait péter a l’étau! et CRAC!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce