Bilan BEIN SPORT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1271408
    deun
    Participant

      j’ai un débit pourri,  pas de mxlife pour moi. Dés que la saison de mx est terminée, je me désabonne de bein (je déteste le foot).

      C’est qui ce francis ?   Il n’a pas dit que du bien des pilotes  ! il a dit que herlings était spécial, délicat à gérer, qu’il parlait mal à everts.

      #1271409
      the mx addict
      Participant

        Ouais, c’est vrai, ça, c’est qui ce Francis, d’abord ???

        ;-)))

        #1271410
        manu
        Participant

          faut voir les choses en face, francis il connait bien le cross et il était le meilleur speaker dans les années 90 et 2000, maintenant qu’il s’est rapprocher du  gros, il a tendance a prêcher pour ce dernier (il prend les ménagéres de + de 50  pour des imbéciles, comprendre qu’il y a deux manches et qu’on les ajoutes, même un gars avec 20 de QI le comprend) Il a maintenant tendance a plus trop suivre, et encore c’est mieux à la TV que sur une course. Je me rappelle d’une course de.  grass track -championnat du monde- ou il était nul à chier car il ne comprenant rien). J’ai vu une course locale dimanche ou le speaker était bon. Je prefere quand même francis que des gars qui pipe rien au Mx.

          #1271411
          Gator
          Participant

            Comme quoi il raconte pas que du flan tout le temps, Françis…

             

            #1271412
            deun
            Participant

              c’est pas magnanou le commentateur de bein. 

              #1271413
              je sais
              Participant

                 

                Ah mais pas du tout…

                Gator se tue à te le dire, c’est Francis :)))

                Magnamou, c’est le petit criard chauve, énervant et répulsif de Bercy…

                 

                Et accessoirement le gros suppo/collabo du Gros Calabrais…

                 

                Boooouuuuuuuuhhh ; -(((

                #1271414
                deun
                Participant

                  je ne suis pas du genre à balancer à tout va comme pas mal de monde ici mais sur bein ca va trop loin. Le commentateur sort connerie sur connerie. En vrac : butron sera le coequipier de charlier en 2014, leok est chez honda gariboldi, seb pourcel est ancien champion du monde mx2 2006, goldennof  fait une mauvaise saison (5eme provisoire il me semble), bobbryshev fait une bonne saison (combien ? 9 ou 10 ?)? Ca n’arrete pas.

                  Vivement le mois prochain que je me désabonne. Passeé de 1€ par mois (motos chez free) à 11€ par mois pour se cogner du foot sans arret, ca va un moment.

                  #1271415
                  kevak24
                  Participant

                    le mieux c’était quand même à Loket !

                     

                    " Cairoli est  6 ème , en voyant Desalle leader il doit trembler pour le championnat !

                    #1271416
                    yam33
                    Participant

                       Bah de l’autres coté, ta Magnanou qui t’explique que Cairoli fait expres de faire 2 en premiere mais de gagner la deuxieme pour la victoire de GP …. 1 et 1, ça lui dit trop rien …

                      #1271417
                      texa46
                      Participant

                        d un autre coté les GPs en HD c est top !!!allez un effort be in sport avec le fric qu ils ont embauché Vashetto!!!et la se sera top ..image hd et commentaire nikel voila la solution!

                         

                        #1271418
                        boudiou
                        Participant

                          Houla, t’y va fort, Manu !

                          C’est possible, ça ?

                          ;-))))

                          #1271419
                          deun
                          Participant

                            tourne au tranquilisant le commentateur. 30 mn pour voir que le gp se joue si simpson passe 3.Pendant que se joue le gp, il nous raconte toujours les memes histoires sur les pilotes. Eh, réveilles toi !  Bon, il raconte moins de co…ies que l’ancien mais y’a de quoi s’endormir, pourtant la course était alletante.

                            #1271420
                            webbs
                            Participant

                              Quel qu’un sait si en 2014 Bein sera en live pour les MX??

                               

                               

                              #1271421
                              webbs
                              Participant

                                Personne???????????

                                 

                                 

                                #1271422
                                ganjaman
                                Participant

                                   La réponse est oui. D’ailleurs, les GP ne seront QUE sur Bein. 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.