Bilan BEIN SPORT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #477240
    tyou
    Participant

      Les +

      – Images HD (jamais je n’avais vu un GP en aussi bonne qualité avant !!!)

      – Commentaires vraiment pas mal (surtout pour un début)

       

      Les –

      – Très léger différé (environ 5 secondes)

      – La retransmission démarre tout juste au départ (pas de pré-grille, présentation du team, infos diverses du week end…)

      – Le prix comparait à Motors TV (m’enfin 10 balles c’est pas la mort…)

       

       

      Bref, bilan très très positif pour moi et je ne regrette pas !

      #1271379
      wachocrf
      Participant

        sur motors tv , qualité hd aussi mais mal traité , un peu flou quand y’a pas de zoom .

        parcontre je me fait toujours aussi chié devant les gp’s lol meme si je paye 10fois plus chere avec canal + et canal sat mdrr

        #1271380
        gerald75016
        Participant

           A ceci près que BeIn SPORT n’a rien a voir avec le fait que ce soit en HD ou non…

          #1271381
          mxgp10
          Participant

             – Commentaires vraiment pas mal (surtout pour un début)

             

            Je crois qu’on avais pas les meme.

            Le gars commentait un tiercé sérieux !

            #1271382
            tyou
            Participant

               Bin nan, c’est les caméras qui sont en HD lol

               

              Mais après la chaine décide de retransmettre proprement ou comme des salopards…

              #1271383
              tyou
              Participant

                 Beh écoute, pas trop de temps mort du commentateur, très peu d’erreurs sur les pilotes filmés, une voix pas relou (ne gueule pas, plutôt agréable à écouter) avec un live timing non fonctionnel, moi je trouve ça pas mal du tout…. Il s”est bien demerdé pour moi !

                Arrêtez de toujours critiquer bordel, c’est lassant…

                #1271384
                mxgp10
                Participant

                   C’est pas critiquer pour critiquer mais tu dit une voix pas relou…….Ya pas pire

                  Pas de temps mort…..Bah justement il voulait tellement combler les vides qu’il racontait de la merde sur la vie des pilote etc….

                  Ne gueule pas !! Ah oui d’accord !!!! Je reve………WOUA ! WOUHOU etc arrete spt

                  #1271385
                  tyou
                  Participant

                     Faudra que tu nous explique si tu as suivi le GP sur Bein comme tu le décris ici ou si tu l’as suivi sur mx life comme tu le dis ici https://www.mx2k.com/forum-motocross/126672/les-commentaires-mx-life.html

                     

                    Parce que là c’est pas très clair ton histoire, ce qu’on retient c’est que pour toi tout les commentaires sont à chier…

                    #1271386
                    tyou
                    Participant

                       Ah ?

                      Vasy fais péter les news !!!

                      #1271387
                      mxgp10
                      Participant

                         J’ai suivi le GP sur MX life pour info

                        #1271388
                        mxgp10
                        Participant

                           Bah sans connaitre la vie de tous les pilotes de GP je ne m’aventure pas à raconter des potins à 2 balles.

                          Du genre pour TIXIER " Jordi est bien entouré, sa famille l’encadre et personne dans sa famille est jaloux de sa réussite " ?!

                           

                          Pourquoi ?!!! Du genre j’ai rien à dire je raconte de la merde quoi.

                          qu’est ce qu’on en a à foutre sérieux !

                          WOUHOU WAHA !!! CaiRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRoli……………Viré direct pauvre con

                          #1271389
                          gerald75016
                          Participant

                             Le con de l’histoire c’est toi parce que le jour ou tu n’auras de GP ni sur BeIn ni ailleurs, tu seras le premier a ramener ta tronche en gueulant que "oué tous des cons a pas passer le MX a la télé, et mon abonnement ceci, et ma télé cela"

                            Tu sais ce que tu fais? Tu coupe le son, tu te fais tes propres commentaires et comme ca tu seras content, ta bonne femme aussi parce que la télé arretera de lui gueuler dans les oreilles et tout le monde sera ravi !

                            Ou mieux, fais nous une démo.Ca prend 5 minutes.Tu prends un bout du GP, tu nous enregistre un com, et tu l’envois a BeIn en demandant le limogeage et l’execution immédiate du commentateur d’aujourd’hui.Avec un peu de chance ils te feront plaisir, ils l’executeront en direct entre 2 podiums, tu pourras commenter !

                             

                            #1271390
                            angedemoniaque
                            Participant

                              +10 pour Gerald

                              #1271391
                              daxman77
                              Participant

                                Il ya de la rediff sur bein ??? ou uniquement du live, car moi en général le dimanche je suis sur la moto, et j’aurais voulu revoire la course genre dimanche soir ou lundi mardi soir, vous savez peu etre plus que moi !!!!!!

                                #1271392
                                Gator
                                Participant

                                  On dit plutôt "Y a de la rediff ou bein?", je crois…

                                  ;-))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.