Bilan BEIN SPORT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1271393
    Gator
    Participant

      Toi…

      #1271394
      Gator
      Participant

        …t’es vraiment pas sympa avec Françis.

         

        #1271395
        daxman77
        Participant

          Non je maintien

          Ma questiion est:

          y’a t’il de la rediff du mx sur be in sport ou que du live ?????

          #1271396
          eric007
          Participant

             Il y a quelques rediffusions parfois.

            Exemple ce soir 20h45 à 21 h 35. GP. pays bas. Mais je ne sais pas quelles manches ?

            #1271397
            deun
            Participant

              le gp d’italie est diffusé sur bein ?   Y’a un gars qui dit que non sur le forum motors tv…

              #1271398
              eric007
              Participant

                 Au programme c est bien prévu à 11 h55sur beinsport.  3

                le programme n étant pas bien detaille, il n ‘y a pas le descriptif de l ensemble des manches et il y a d’autre part des rediffusions  de certaines manches sur beinsport 1 et 2

                #1271399
                deun
                Participant

                  je me suis abonné,on verra bien demain.

                  #1271400
                  manu
                  Participant

                    idem, on verra mais le manque de programme me gene pour les enregistrement

                    #1271401
                    deun
                    Participant

                      je viens de programmer les manches 1 et 2, de 12h a 14h, et les manches 3 et 4, de 15 a 16h.

                      #1271402
                      driver2
                      Participant

                         1ere fois pour moi , qualité d image beaucoup mieu que motors tv !   Commentaires moyens , mais ca passe ! Par contre pas ou tres peu de son ( moto ) et ca c est vraiment nul … Je sais pas si c est un probleme ou si c est toujours comme ca , mais on entends pas les moteurs !!!!

                        #1271403
                        driver2
                        Participant

                           1ere fois pour moi , qualité d image beaucoup mieu que motors tv !   Commentaires moyens , mais ca passe ! Par contre pas ou tres peu de son ( moto ) et ca c est vraiment nul … Je sais pas si c est un probleme ou si c est toujours comme ca , mais on entends pas les moteurs !!!!    Ps : je lai enregistré , donc j ai pu verifié , et ya bien le son , mais vraiment tres tres bas , a la limite du perceptible !

                          #1271404
                          deun
                          Participant

                            pareil pour moi, on n’entend pas les motos. Vraiment dommage, à améliorer.

                            Le commentateur est bien, il connait bien son sujet mais manque un peu d’enthousiasme par rapport à maxime martin. C’est qui au fait ?

                            Contrairement à ce qui a été dit, on a pu voir les reportages sur les team , mais par contre, il a manqué le début de la 2eme manche mx2.

                            11€ par mois, c’est une somme, mais ca dure 7 mois dans l’année (parce que le foot et moi, comment dire…)

                             

                            #1271405
                            deun
                            Participant

                              trés bien bein sport. C’est un nouveau commentateur, à la voix rocailleuse. Plutot sympa, plaisante pas mal (la ménagère de moins de 50 ans ça ne doit pas plaire à tout le monde !). Dit du bien de motors tv et motoverte ! Etonnant.  Etait sur site à agueda, a acceuilli Yves Demaria, le president du club d’ernée et Dylan ferrandis.

                              Ils ont modifié le son (ils ont lu les critiques ici !), on entend trés bien les motos. C’était parait il en hd mais ma tv est une vieille à tube…

                              #1271406
                              yam33
                              Participant

                                 Euh les gars, attendez plusieurs GP …. Parce que niveau propagande, culte de la personnalité, cirage de pompe voire pompage tout cour, il se place bien haut !!! 

                                Puis si tu l’ecoute, tous les pilotes sont des bisounours et ils s’aiment tous … 

                                #1271407
                                eric007
                                Participant

                                   Perso,je trouve qu il parle trop.

                                  on va avoir Francis toute la saison sur be In sport ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.