📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

« Bien régler sa moto-cross pour les nuls »

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Comme il existe en informatique des guides du style "Word pour les nuls"(certains se reconnaitront), est-ce qu’il existe le même type de livre (même cher) pour ce qui concerne les réglages suspensions, carbu etc …. Ce n’est pas que je n’aime pas la convivialité sur les forums, ça sert énormément mais il y a aussi beaucoup de conneries !!! fo triais koi !!!!! Lé méquaneaux prot on bien 1 bible, non ? Merci @+

mistermobilette
      Participant

Tu veux parler des fiches techniques ? y a tout ce qu’il faut dedans !

ktmsx62

Les fiches techniques, c’est bon, on a ça facilement sur le net mais les cours, oui les cours pour bien régler et optimiser les performances de la moto !!!!! ca c’est plus délicat à trouver ….

mistermobilette
          Participant

Aaah, tu veux parler de la pratique et de l’expérience, on est tous dans le même cas, à moins d’avoir un papa mécano GP disponible tout le temps …

je ne pense pas que se soit le genre de personne à écrire leurs mémoires, ils y gagneraient à le faire et nous aussi.

désolé, je n’apporte rien au schmilblick

ktmsx62

c’est ca, je sais bien qu’on cherche tous ca, c’est normal, mais ya bien un moment ou ils ont commencer les papas mécano, faut quand même pas retourner à l’école pour ca !!!! Que qq se décide donc à ecrire ses mémoires si ça n’existe pas encore …. Je ne demande pas les « petits secrets » mais plutot le type d’infos et conseils que l’on retrouve dans les MV et MC, tout ça réuni dans une bible pourquoi pas !!!! Ya pas d’mal !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce