- Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 7 mois.
BETHYS vainqueur du touquet!
-
AuteurMessages
-
10 février 2003 à 10h17 #937217
Pour la 3ème fois j’étais au Touquet en tant que spectateur. Ca fait plusieurs posts que je lis, dans lesquelles certains vocifèrent (c’est une constation pas une critique !!!) contre les embouteillages de May village.
Mais personne n’explique à aucun moment quelle est la particularité de May Village. Surtout pour les néophytes du Touquet comme moi. C’est quoi, c’est où, May Village ? C’est un autre goulet ? Merci pour vos réponses. Félicitations à tous ceux qui ont participé, a tous les tops et tous les poireaux. Carton jaune à Francis Magnanou qui comme d’habitude en fait des tonnes, c’est vraiment usant.10 février 2003 à 10h42 #937218a May Village il y a une « petite » montée bien raide d’environ 50m sur 3,4 m de large(impossible de couper cette année: dunes verticale a gauche grillage a droite) donc il suffi de 2 ou 3 poireaux planté pour débuter le bouchon , c’est a dire qu’a partir du 2ieme tour il y a en permanence 200 pilote a cet endroit , un pilote moyen passe environ 5 min ds le bouchon a chaque tour.
10 février 2003 à 12h04 #937219Je viens de passer un excellent week end, comme je les aiment..
Arrivé samedi soir au touquet, j’ai passé une excellente soirée, comme toujours une bonne ambiance en ville, et dans les « sapinières »….
Dimanche matin, un peu dégouté au lever, car la pluie faisait son apparition, heureusement que ça c’est calmé un peu pendant la course car c’était pas marrant.
J’avais pris avec soins tous les numéros des gars du forum donc j’ai pu admirer janel, jul#35, l’aubergiste, et mx connection avec sa 125, je suis désolée pour les autres, j’ai surment du vous voir passer , mais c’était difficile de retenir tous les numéros, et en plus cette année pas de numéros sur les plaque latérale, donc des fois c’était un peu embettant..
Sinon Béthys mérite sa victoire!!!! ( un vrai bonheur de le voir sur la plage.) Je suis bien contente que demester ne gagne pas car c’est un tricheur ( c’est mon opinion, je comprends amplement que des personnes aient un opinion contraire au mien.)
Un grand bravo aussi à yves dedon.. très régulier, et il roulaient très bien , il mérite sa place.!
Un peu déçu pour JCM, car il roulait vraiment très fort, mais hélas ce maudit May Village en a décidé autrement, c’était vraiment galère là bas..!! et je confirme ce que a dit balarssor, demester se faisait aidé a May village.. C’est dégueulasse!!! normalement c’est tous le monde dans la même galère.! Mais a noté aussi que moussé sollicitait bcp sa moto.(l’embrayage bien sur.!).!! car il possède quand même la même moto que les autres officiels Honda. et à chaque fois les ennuies mécaniques c’est pour lui.!
Bon donc , conclusion du weekend. super week end, malgré la météo du dimanche matin, et un petit clin d’oeil à mon oncle raphael car c’est grace à lui que j’ai pu me rendre au touquet pour admirer toute cette magie.! et aussi clin d’oeil à Costaud et cyril car on a quand même bien rigolées en leurs compagnies.! sans oublier jul#35, avec qui j’ai un peu discuter avec plaisir.
Bisous a tout le monde et rendez vous l’année prochaine en espérant que le touquet est lieu.! ( putain d’écolo..!)
10 février 2003 à 12h20 #937220tout est histoire de pognon et d’image,vu le budget investi de yam entre autres,m’enfin c’est ecoeurant pour les autres ki se font degager du passage.
Ce ki m’a fait bien marrer ,cest le gus au micro ki disait a part les 20 premiers pilotes ki cherchent a faire de bons resultats,les autres sont des poireaux ki n’ont l’ambition ke de finir au moins le touquet,sympa pour eux…..plus ca va,plus lesprit meme de cette course disparait
heureux ke bethys aie gagné,il n’a pas l’air de se prendre trop la tete,et de rester simple et il le meritait10 février 2003 à 12h28 #937221Tricher? Je suis sur que pour 50 000 Euroubles beaucoup d’entre vous tricheraient…non?
10 février 2003 à 12h53 #937222salut ikoné comment c’etait le touquet je vois que francis magnanou a eté fidele a sa reputation comme d’habitude
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.