- Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 7 mois.
BETHYS vainqueur du touquet!
-
AuteurMessages
-
9 février 2003 à 4h07 #428524
désolé, pour l’instant, c’est tout ce que je sais!
9 février 2003 à 4h20 #937208t’as geule sale mito . c’est rudy potisek , 2 . moussé , 3. deudon , 4. demeester , 5. guedaro
9 février 2003 à 4h41 #937209yamaha is TRAGIQUE
HONDA is MAGIQUE
@+9 février 2003 à 5h02 #937210je confirme c’est bien bethys qui gagne le touquet devant arnaud demester
9 février 2003 à 8h59 #937211S’il gagne c’est pas grace à leur pilotage même si ça les aident beaucoup, aller voir à May Village et là vous comprendrez qu’un mec sans aide va très vite perdre 4/5 mn à chaque tour !!!
9 février 2003 à 9h12 #937212Greg, t’as raison. L’année dernière, boum boum n’avait personne la bas et était dégouté à l’arrivée de perdre autant de temps à chaque tour par rapport à un gars qu’est peut-etre sympa mais qui a toujours un pb technique quand il ne gagne pas.
9 février 2003 à 10h14 #937213j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à may village, en tirant la moto alors qu’ils se prenaient plein de sable, ou en me filant de l’eau pour que je la mette dans le vase d’expansion. sans ça, j’aurais peut etre serré parce que ça chauffait bien là dedans. je sentais (à l’arret) les vibrations de l’eau qui boullait dans le radiateur !
9 février 2003 à 11h23 #937214!!!!!!!!!!! t’es sur que t’as pas rever Lucky , ou alors t’as un sens du toucher surdimmentionner !!! en tous cas t’as raison ça chauffer la bas. c’etait vraiment l’enfer.
9 février 2003 à 11h29 #937215Bravo Thierry, on avais confiance en toi içi à Nantes!!!!!
On à été super heureux avec Willy cette après midi (on roulait à barbechat). Fêtes bien ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10 février 2003 à 2h17 #937223ktulu, j’ai pas revé ! je sentais bien l’ebullition dans les radiateurs. quand t’es à l’arret, moteur arreté et que tu sens que ça bouge, ça ne peux etre que ça. mes durits de vase d’axpansion etaient ramollies et chaudes, et je voyait l’air qui montait dedans (elles sont transparentes).
quant aux coups de main des « equipiers » des tops pilotes, c’est de bonne guerre. rien ne vous empeche d’en faire autant avec vos potes…..à condition qu’ils ne balancent pas les autres !!! un de mes amis s’est fait jeter par un mec qui voulait aider un pro, et l’a fait tomber.
nacnactime, donne moi les coordonnees de ton site, j’irai voir les photos.
10 février 2003 à 2h42 #937224Merci les gars pour votre présentation de la situation à May Village. Je comprends mieux maintenant votre colère. C’est un endroit que je ne connais pas, mais faut dire aussi que le circuit est tellement grand qu’il est difficile pour les spectateurs de tout voir. Dommage que le temps n’ait pas été de la partie. J’ai été surpris de voir certains pilotes prendre le départ alors que visiblement ils n’avaient fait de tout terrain de leur vie.
J’en ai notamment vu un sur la ligne droite de départ en première ou en seconde avec les pieds en dehors des cales-pieds et à ras du sol.
Y’a pas à dire mais les tops sont vraiment impressionnant même si ce sont des pros. Et le bruit des 450 CRF d’usine….OUF !!!!……
10 février 2003 à 4h00 #937225la vache , faut pas faire chauffer ton moulin comme ça Lucky , c’est dangeureux :o) , comme si t’avais le choix… saloperie de bouchon , sont pas prés de me voir au touquet tant qu’il y auras ces foutu bonchons.
10 février 2003 à 4h38 #937226à la carte ce week-end au touquet:homard thermidor!moi aussi lucky j’ai senti le « blouk blouk blouk »dans le vase d’expansion.
10 février 2003 à 5h12 #937227Je croyais que les Blourks, c’était mon estomac qui réclamait une chope…..
C’étaient seulement mes radiateurs……
10 février 2003 à 9h18 #937216Salut à tous, le point sur demester car yen a ral bol !!!
DEMESTER, pour commencer a envoyé au tapis plusieurs poireaux ( Enfin ça, vous me direz, ça reste la course ).
MAIS, à may village, demester était même plus sur sa moto ! Tout le monde dégageaient le passage pour lui, la moto ne touchait plus le sol et ce à chaque tour. Et ça, pleins de monde l’a vue.
PUIS, lors d’un tour, il avait 3’50 de retard et le tour d’après, il avait 40″ D’AVANCE !!!! Ca voudrait dire qu’il a remonté 4 min à BETHIS EN 1 TOUR !!!! Il a coupé.
Pour moi, le seul vraie gagnant de cette course, pour moi c’est JC Moussé qui s’est démerdé tt seul et a dit, je site » MOI, JE FAIS LA COURSE. » lorsque des amis lui ont demmandé de l’aider.BRAVO A MOUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET A TOUS LES AUTRES QUAND MEME. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.