📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

besoin de conseil !!! URGENT

• Auteur
    250cr2000
    Participant

Voila on me propose d’echanger mon 250 cr 2000 contre un 125 cr de 2003, je dois rajouter 700 euro.

Est ce que ca vaut le cout niveau pognon?

Le probleme c’est que niveau moteur je sais pas si ca vaut le coup, moi j’adore la puissance de mon 250 et j’ai peur qu’un 125 soit un peu trop juste, qu’est ce que vous en pensez?

MERCI

kx 1000
      Participant

ses clairs que sa vaudrais le coup si tu regarde bien l’ecard faible entre une 125 et un 250 mais aprés tu va ressentir de suite la différence un 250 et et beaucoup plus puissant qu’un 125 donc tu risque de te faire chier et luis sa dépend de la machine si il a bien fait son entrtient régulièrement bien tout changer quand il le faut etc…. donc aprés ses a toi de voir normalement ses plutot l’inversse tu passe de 125 a 250 mais bon aussi tu risque de beaucoup mieux piloté le 125 aprés avoir roulé avec un 250 voila allé bon courage pour ton choix mais di toit bien qu’il vaut mieux avoir une machine plus ancienne en bonne etat qu’une machine plus récente léssivé allé bon courageee

badboy_911
        Participant

je ne remet pas en cause le fait de vouloir redescendre en 125, mais je trouve que 700 euros c’est quand meme beaucoup, quand tu sais que sur le marché de l’occaze, à entretient et état similaires, une 250 de 2000 vaut une 125 de 2002, donc le montant ajouté ne dois pas exceder à mon avis les 300 euros. Je te dis ça car j’ai acheté et revendu enormément de motos et que je suis en train de faire une opération similaire avec une 250 CR de 99…

250cr2000
          Participant

OK merci de vos conseil. En fait je veus pas redessendre en 125, mais je voudrai avoir un modele plus recent. Je pense que la 125 qu’il me propose est en bon etat, mais il y a un truc de bisard c’est qu’il me dit qu’elle n’a pas beaucoup roulé et que la moto a encore le kit chaine d’origine et pourtant il a deja fait un nickasilage!!! etrange, non?

mx73
            Participant

Un bon conseil garde ta 250!

mx73
              Participant

Un bon conseil garde ta 250!

willyboy09
                Participant

moi aussi je pense que tu devrais garder ta 250, en + pour 3ans de difference… et pis 700euros sa fais quand meme 4500 frs !! (je trouve on s’en rend mieux compte en franc…) et pi tu devras changer de pseudo… ok je sors……;-)

badboy_911
                  Participant

Je crois savoir de quelle 125 tu parles… si c’est celle que je pense garde ta deux et demie !!!

250cr2000
                    Participant

oui badboy_911, c’est surement celle que tu pense car j’ai vu cette annonce sur le net.
                      Elle ne vaut pas le cout celle la ou quoi?
                      Tu connais le mec?

badboy_911
                      Participant

bah disons que son discours est assez incohérent je trouve. une meule qui a reçu un traitement nikasil et qui est censée n’avoir jamais roulée !!! en plus impossible d’avoir des photos…

250cr2000
                        Participant

ouai c’est vrai qu’il n’a pas pu me donner une seule photo!!!
                          Tu etais interressé toi aussi?
                          c’est claire que je la trouve un peu louche moi, mais bon je suis en discution avec lui, on verra bien.

badboy_911
                          Participant

ouais je voulais la prendre pour un pote mais bon, si la moto est clean, ne rajoute pas autant !!! en 2 semaines il a baissé le prix de 500 euros !!!

nouvoencr
                            Participant

oh ecoute faycal je te connais d ou moi ?
                              alors au lieu d ouvrir ta guele a essayer de pourrir des gens que tu connais pas retourne regarder ta cassette de freestyle
                              et surtout arrete de faire le mec qui sais tout

willyboy09
                              Participant

hum !?

badboy_911
                                Participant

désolé coco mais je crois qu’on parle pas de la meme chose, alors reste tranquille parceque t’es pas le seul à vendre une 125 OK ? Moi j’ai dis que j’en cherchais une pour un pote, et il ne me semble pas que lors de notre discussion il était question de ça !!! je ne t’ai jamais proposé de 250 CR 99 comme je le dis plus haut, alors avant de tout confondre reflechis bien et surtout ne m’insulte pas parceque moi je suis pas ton pote … on s’est pas accordé pour ta meule stop, ça va pas plus loin…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce