📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

BESOIN D’AIDE sur CR 250 ’88 (reglage carbu)

• Auteur
    spike
    Participant

slt tt le monde

voilà j’aimerai regler la carburation de ma becane pour kelle tienne le ralenti et j’aimerai savoir les reglages exacts pour ma 2demi?

sinon mon autre prob c kelle marche pas fort en bas et mi-regime en fait elle part meme pas en wheeling en fait elle a pas de patate pourtant jé fait un traitement du cylindre et chgt de piston à peine mieux kavant

aussi je sé pas si c le rodage mais elle fait un vieux bruit tout pourri quand j’accelere le bruit il devient normal kan chuis en 3éme

bizarre tout ca

merci de me repondre sinon si vous avez une idée pour comment la booster chuis preneur

encore merci

le tym
      Participant

Tu devrais vérifier le montage de tes valves.
        Démonte le petit cache lateral,demarre ta moto et accelere ,elles reste fermé jusqu’a mi régime et s’ouvre ensuite.

janel
        Participant

POUR Régler le ralenti il faut ttirer la manette de starter vers le haut et tourner celle-ci pour augmenter ou diminuer le ralenti.c’est tout bête.

spike
          Participant

merci les gars

je vais essayer de voir cette histoire de valves

@+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce