📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

besoin d’aide concernant melange et autres.merci d’avance

• Auteur
    pacotsetse
    Participant

bonjour a tous, je suis peut expérimenté en mécanique cross, et autour de moi plusieurs personnes roule à 2% ou 3%, pourriez vous m’aiguiller en me disant quel est le meilleure pourçentage ?

par ailleurs, je viens de refaire mon bas moteur(bielle et roulements) et j’ai monté une v-force 2 avec une culasse bud,une ligne doma racing.y’a t-il un reglage particulier a effectuer au carbu ? au niveau rodage, que me preconisez- vous ?

MERCI POUR VOS REPONSES

A+

PACO

lino
      Participant

tiens je réponds tout de même !!. Suzuki préconise pour ses 125 RM: 3.1% avec SP 95. Par contre lorsque je vois tout ce que tu as changé je me demanderai toujours pourquoi tu rechignais a mettre une cage a aiguille neuve ????? Promis je ne réponds plus !! :-))

pacotsetse
        Participant

le prends pas mal lino, je ne rechignais pas pour une cage neuve mais c’etait samedi soir et je voulais absolument rouler dimanche car ça faisait un mois que mon moulin etait chez les mecanos ! tout simplement ! j’ai quand meme ecouté vos conseils et j’ai attendu une cage neuve.merci pour ta reponse concernant le melange, et bonne route a toi.
          amicalement, paco.

jurasikrider
          Participant

Pour ton rodage 3 à 4%, un plein.
            Après 2% minimum vu ce que tu as mis, utilise une huile 100% synthèse !

coco52
            Participant

autrement pour savoir si tu a une bonne carburation regarde la couleur de ta bougie apres avoir roule elle doit etre a peu pres couleur chocolat si elle est trop noire tu a trop essence si elle est trop blanche elle a trop d air

pacotsetse
              Participant

impeccable, bougie marron, rodage a 3.5% avec un plein, cé une vrai fusée !!
                merci a vous tous pour vos conseils et bon ride
                amicalement, paco.
                a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce