📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

besoin conseil boite yz 250 2002

• Auteur
    sylfoxyz
    Participant

voila chui en train de demonter mon moteur pour acceder a la boite qui a pete. g vire le cylindre . dois-je sortir le boitier cdi et l’embrayage (carter droit) avant d’ouvrir le carter moteur?

merci de m’aider chui pressse de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxidingue33
      Participant

salut , pour demonter ta boite il faut sortir l’allumage complet car il y a des vis de fixations cachées dessous,coté embrayage il faut sortir l’embrayage complet le systéme de kick et le pignon de relais du kick,puis le pignons de sortie de viebrequin, le sytéme de valve, ensuite il faut séparer le carter et pour ca il faut outil spéciale, sans ca tu va niké ton vilo en tapant dessus, si tu n’a pas les outils pour démonter et remonter porte ton moteur chez yam c’est le pris de la tranquillitée, car si tu fais la moindre faille tu casseras d’autres piéces et au final ca va te couter beaucoup plus chére, les moteurs d’yz n’aiment pas etre demonté trop souvent a +

maxidingue33
        Participant

salut , pour demonter ta boite il faut sortir l’allumage complet car il y a des vis de fixations cachées dessous,coté embrayage il faut sortir l’embrayage complet le systéme de kick et le pignon de relais du kick,puis le pignons de sortie de viebrequin, le sytéme de valve, ensuite il faut séparer le carter et pour ca il faut outil spéciale, sans ca tu va niké ton vilo en tapant dessus, si tu n’a pas les outils pour démonter et remonter porte ton moteur chez yam c’est le pris de la tranquillitée, car si tu fais la moindre faille tu casseras d’autres piéces et au final ca va te couter beaucoup plus chére, les moteurs d’yz n’aiment pas etre demonté trop souvent a +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce