📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

besoin avis

• Auteur
    darkmenx
    Participant

bonjour on me propose un YZ 250 de 2001 avec la boite de vitesse cassée mais j’en sais pas plus. donc je voulais savoir si ca valait le coup ou si ca coute plus cher que le prix neuf de refaire la boite.

merci d’avance pour vos conseil.

jme
      Participant

Si c’est toi qui la refait, peut être…Mais si la boîte est cassée sur un 2001, c’est que le proprio doit la piloter comme un bourrin…Le reste ne doit pas être en super état non plus…Méfi……

yamcrew
        Participant

il faut voir combien il la revend!

darkmenx
          Participant

environ 500 €

jme
            Participant

A mon avis, ya 2 trucs…. Soit il t’a endormi sur le millésime et c’est une épave, soit la brêle n’est pas en règle…..Prends tes jambes à ton cou !!!

ken_wood
              Participant

yz 250 cc an 2001 500€ meme avec la boite cassé
                obligé il et pas en régle.
                sinon c pas obligé que le proprio roule comme un bourrin
                g l’exemple d’un mek que je connais
                a qui des gros cons on versé des ptites billes de métal
                dans le carter pour se venger
                boite powwwwwaaaaaaaaaaa!!!

darkmenx
                Participant

en faite la personne la ramené chez yamaha il lui on dit qu’il y en avait pour plus de 10 000 frs et cela la decouragé.je pense que si la moto n’etait pas en regle il aurait eviter de la ramener chez yamaha mais bon on sait jamais.

Anonyme

une 250 yz 2001 qui te revient a 2000 euros c un rare prix,…
                    Ya quelque chose…

paco_ganja
                    Participant

perso je vérifierais le reste du moteur et si il est en forme,ensuite il faut juste vérifié au commissairiat de chez toi si les numéros de la bécane sont enregistré ou non dans leurs fichiers . si c’est pas le cas, tu risques rien même si elle est pas en règle …
                      vire le cylindre et vérifie l’état du piston,segments, roulements, bielle, nickasil, regarde l’embrayage aussi.

par contre faut faire très attention, quand la boite pète, il y a un risque que le logement des roulements de boite soit ovalisé et dans ce cas, c’est un (ou les deux) carters qui sont morts et dans ce cas la facture n’est plus la même .
                      perso j’acheterais pas sans avoir vu tous le moteur en pieces détachées parce qu’une boite qui pete, sa peut tout détruire ..
                      et pour les 10 000 balles qu’annonce yamaha, demande lui s’il a un devis .

zooby125
                      Participant

Salut, note le numéro de cadre et de moteur et communiques le a un concessionaire exclusif yamaha, il pourra ainsi te communiquer le millésime et le lieu d’achat de la brele.@+

Anonyme

laisse beton, c pas clair…une personne qui as les moyen d’avoir un 250 de 2001 as les moyens de le faire repare…sinon verifie en premier lieu l’annee…

ktulu
                          Participant

c’est une affaire !! moi j’en veux , file moi l’adresse.

paco_ganja
                            Participant

ridicule la remarque skynet . je suis actuellement sur une occase (250 CR 2001) que je me tate a prendre et pourtant j’aurais pas les moyens de réparer la boite si elle pete . c’est pas parce que t’as un 250 de 2001 que t’as des couilles en or massif …

sefender
                              Participant

ahhh tu me fais plasir paco ! te voyez déja stoppé la bécane!

Mais par contre es-ce bien raisonable une 250 ???

Perso je ne serais te conseillé une 125. Même si tu veut taté du terrrain la 125 sa ira largos.

Maintenant c toi qui le s’en, tu as déja eu une 250….

@+ sur 2 roues 😉

sef

Anonyme

merci de ta remarque paco mais ce post etait destiné a l’auteur… je n’ai jamais dit qu’on avait des couilles en or a rouler en 250 2001.Par experience en ayant vu les petites annonces a moins de 1300€ et l’etat de toute les becanes claires et pas claires que j’ai pu constaté, on perd du temps et de l’essence, j’te le dit…
                                  Donc paco fait partie des gens qui achete un 250 2001 a 20 000 boules et qu’il va revendre 500€ s’il pete la boite…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce