berthome vincent

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #487400
    mmx
    Participant

      quelqu’un peut me donner de ces nouvelles depuis sa chute a grenoble par la même occasion dite a son mécano (je crois que c’est le sien ) que non je ne suis pas lesbienne merci

      #1346169
      mmx
      Participant

        alors les gars vous avez pas de ces nouvelles

        #1346170
        le metronome
        Participant

          vincent c fait opéré d une vértébre car elle a presque touché la moille épiniére d aprés mes infos
          bon courage a lui

          #1346171
          mib
          Participant

            Merci LE Métronome pour les infos;Merci a tous les pilotes pour le spectacle et souhaitont a VINCENT un rétablissement rapide ,et de le revoir en piste rapidement car ça place est bien dans ce championnat vivement disputée ,courage.

            #1346172
            djho16
            Participant

              hey micka t avai raison a beleme…ton frere il envoi grave.

              #1346173
              ktmracin
              Participant

                j’ai vu c parent et il von monté le voir demain si il reste lomptemp la haut je vais monté le voir avec mon frere . Je vais suremen monté ce week donc si je le voi je vous donnerai des nouvelle en tou cas je vous diré tou sa dimanche aprés lui avoir rendu une petite visite pour lui remonté le moral et pour le soutenir ciao a tous…..

                #1346174
                mmx
                Participant

                  merci les gars si qq1 vincent vous lui donnerez le bonjour de ma part normalement il devrai me reconnaitre dite lui que je suis l’ancienne copine d’un pilote et qu’on se connait depuis longtemps en tout cas je vous remercie bon courage a vincent et dégoté de pas le revoir sur l’eurocup
                  p.s je sais pas si c’était un copain a lui avec qui j’aii parlé mais je vous en supplie dites lui que je suis pas lesbienne merci

                  #1346175
                  karim
                  Participant

                    bon courage a vincent!!!un tassement vertebre ca fait grave mal!!!si non fabien je savasi pas que tu etai sur mx2k!!!pour savoir qui je suis regarde a la rubrique:JE DEBARQUE LES MECS POUR LOPES………… je viens d arriver sur mx2k mais je vais changer de pseudo sur l autre vous serai qui je suis!celui la c etait pour faire une petite blague!!a+ NIKAUB1

                    #1346176
                    janel
                    Participant

                      il est où à l’hosto vincent?

                      #1346177
                      vince 174
                      Participant

                        Salut a tous me voila de retour au pays!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Je me suis fait rapatrier de Grenoble hier aprem seulement après 10 jours d’hosto ça fait du bien de retrouver son lit.

                        Sinon je me suis fait une fracture tassement de la vertèbre L1 et après avoir fait un scanner ils se sont rendu compte que je suis passer très près de la cata, il fallait absolument m’opérer!! Résultat 6 vis des tiges en Titanes et un belle cicatrice de 15cm.

                        Un grand merci à tous ceux qui m’ont appelé pendant mon séjour et je pensse surtout à la famille FLANDIN qu’a fait 180 bornes pour venir me rendre une petite visite à l’hosto.

                        t’inquiète pas mmx je vois très bien qui tu es, et je sait bien ke t’es pas lesbienne.

                        pour info j’ai l’intention de venir voir le sx de LYON mais il me faut une infirmière volontaire pour me faire mes piqures.

                        ciao a touti j’attend de vos news.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.