bercy sur le net ????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #401246
    mat a mat
    Participant

      comme une petite envie de mater bercy là…… je sais je suis un peu à la bourre mais bercy serra toujours bercy !!!!!!!! avec son lot de souvenirs et de moments d’une rare fébrilité quand l’heure approchait……

      #651912
      mxbretagne
      Participant

         En vidéo j’en ai pas vu. En revanche nous on a tenté un truc en direct audio et c’est en réécoute libre ici: https://www.mx-bretagne.com/mxb/?s=live+audio&x=0&y=0

        Tu trouveras la finale du samedi, une série qualif du dimanche et le repêchage du dimanche qui était assez énrome pour nous les Bretons…

        On est pas commentateur pro mais qu’est-ce qu’on s’est éclaté à le faire !

        #651915
        mxbretagne
        Participant

           En vidéo j’en ai pas vu. En revanche nous on a tenté un truc en direct audio et c’est en réécoute libre ici: https://www.mx-bretagne.com/mxb/?s=live+audio&x=0&y=0

          Tu trouveras la finale du samedi, une série qualif du dimanche et le repêchage du dimanche qui était assez énrome pour nous les Bretons…

          On est pas commentateur pro mais qu’est-ce qu’on s’est éclaté à le faire !

          #651914
          matletou
          Participant

            Si c est Mx Bretagne qui l a fait c est que c est bien …..comme tjs ! !

            ( c est un truc a me mettre au chomage pour Allaire les gars avec vos commentaires …..lol )

             

            #651917
            matletou
            Participant

              Si c est Mx Bretagne qui l a fait c est que c est bien …..comme tjs ! !

              ( c est un truc a me mettre au chomage pour Allaire les gars avec vos commentaires …..lol )

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.