📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

BERCY 2003 !!

• Auteur
    rico77
    Participant

moi je vais a bercy depuis 1986 !! et depuis 1992 – 93 c’est vraiment en chute libre… l’année passé j’estime aussi m’etre fait arnaqué, pour 400 balles le spectacle n’est pas a la hauteur… alors cette année je me renseigne, car si c’est comme l’anné passé et bien je n’y vais pas ! de plus je suis pas tout seul, car depuis 17 ans c’est 15 personnes qui viennent avec moi…

Anonyme

moi j y vais chaque annee mais l an dernier j ai etait decu ,trop peu de manche et il manquer la categorie reine,donc je ne pense pas y aller cette annee. la fin de la grande epoque. snifffff…

macgyver
        Participant

Moi j’y vais pas c’est clair, je me suis « b…… » l’année dernière, ça suffit !

rico77
          Participant

et be ! apparement je suis pas tout seul à avoir été déçu par bercy 2002 !

mathieuf
            Participant

tu m’éttone Johne

wildboreteam
              Participant

un p’tit peu mon n’veu

rico77
                Participant

salut a tous, j’ai pu lire dans MV que les places de bercy sont en vente. ok ! c’est sympa de les vendre plus tot que d’habitude, mais y a quoi au programme ?? les petits gars en 125 ou on retourne au stars du 250 2t ? je trouve ça quand meme grave de mettre plus de 400 balles dans un ticket sans savoir le programme !! imaginez un concert avec un place a 400 balles sans savoir qui chante ? soit on tombe sur ACDC soit on tombe sur édit piaf !! y a pas un bug ?

dirt d
                  Participant

Pas de changement prévu dans le programme, sinon au moins une course de plus (je rappelle que DV aurait été là sans sa blessure et Pichon sans sa déprime). Désolé pour ceux que ça ne satisfait pas. Je persiste à penser que c’est la meilleure formule qui sera proposée où que ce soit en Europe cet hiver. Pour voir mieux faudra aller aux US (en début de saison, avant qu’ils soient tous blessés) et là évidemment c’est plus le même budget.

catrom
                    Participant

si dirt d est de passage sur le forum il répondra à ta question

Anonyme

xavier audouard tres bon commercial lol

nofoot_491078
                        Participant

desolé pour vous me je ne suis pas d’accord avec votre raissonement et votre avis sur le sx de bercy pour moi 125 ou 250 bercy sera toujours bercy avec ses bastons d’antologie chaque fois que je me rends a bercy je passe un excellent week end un grand merci a dirt d d’avoir eu cette idéé de genie il ‘i y’a 20 deja un vrai fan de motocross et de supercross

rmx
                          Participant

t as raison rico y a un bug edit piaf en concert c du vole, vu quelle est décédée depuis un bail lol !

mathieuf
                            Participant

vaut mieux tomber sur un concert d’edith piaf,ke d’aller voir ACDC!!!!
                              non,g rien dit!!!(g confondu EP avec jennifer lopez)
                              milles excuses!!! 🙂

mathieuf
                              Participant

les courses 125 sont kan méme cool,dit pas le contraire…y a toujours de la baston…
                                mais j’avoue ke sans les 250 , y a pas toutes les vedettes comme vuillemin et compagnie!!
                                ce ki fait chier c k’ils font plus le sx du stade de france,c’était pas mal….mais bon.
                                @++ matt

nofoot_491078
                                Participant

moi a bercy 125 ou 250 j’i serais les trois jours vu que c’est le seul sx de niveau international en france

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce