📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bc61 125ktm sx 2004

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous. qui de vous a une 125 ktm 2004 ? si il y en as une qui traine son proprio pourrait me dire si il en est content et si il y a des petites modifs sympas a faire a l avance merci bonne saison a vous tous pilotes mecanos et accompagnateurs bc61

contiman
      Participant

nikel sof frein, avant

mamat125
        Participant

Trés bien, bonne surprise de la partie cycle. Peut-être même trop souple d’origine. Une modif, augmenter le gicleur principale de 5pts. Couper un peu les protections des tubes de fourches au niveau du pneu avant. Quant il y à de la boue, sa raccroche, ça fait tout drole aussi. Au fait, je vends la mienne (2004) qui à trois moi pour une exc.5800€

Anonyme

merci les gars bon je crois que j ai tout compris je coupe les plastoques noirs au passage du pneu et je mets 5 points au principal j essaie et je vous dis quoi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce