Bastogne MXGP : 17 et 18 Aôut

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thump, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #395554
    nar
    Participant

      Et bien voilà , on se rapproche tout doucement de la date . Un p’tit post pour mettre toute les news du MXGP de Bastogne .

      Pour info ;Bastogne se situe à deux pas de la lorraine française et des Ardennes. ( +- 100 km de Metz. ). La billeterie est bien sur ouverte . Il y aura visiblement un accès au centre du terrain et des aménamgements seront effectués pour la visiblilité. Point de vue de terrain ,ca devrait être à quelques détails près le même , et il avait fait l’unanimité auprès des pilotes et spectateurs. La terre est excellente .

      Divers concours pour gagner des places sont organisé un peu partout.

      Le premier ici

      http://bernardmx.com/photosampl/concours-mxgp-bastogne/

       

      Dés que j’ai des news ,je les posterai ici :).

      #619593
      Anonyme

         une question..

         

        Pourquoi Bastogne est le GP le plus cher en Europe? 90e contre 55e pour Ernée par exemple?

         

        et au niveau visibilité, Bastogne ne fait pas vraiment le poids!

        #619594
        nar
        Participant

          je viens de réserver mes tiquets… C’est 50 euros pour le week end. Et 15 euros pour le paddock si tu le prends séparement… . Donc niveau prix ca se vaut non ? 🙂 . 

          Pour ce qui est de la visiblité , il y aura des tribunes cette année pour les gens qui sont interessés. 

          Maintenant ,si je cherche un maximum de visibilité , je regarde à la TV , la je vois tout :). 

          Moi j’aime les voir passer à côté de moi, voir le yeux du pilote , sentir l’odeur des motos, en avoir plein les oreilles  !. Après , à chacun sa manière d’aimer vivre un MXGP hein ! 😉 

          #619595
          Anonyme

            je suis du même avis que toi, je voulais juste comprendre ce prix si élevé mais je n’avais pas vu ça:

            En fait ils ont du merdé un truc parce qu’il y a :

            forfait weekend + paddock = 90e

            forfait weekend = 50e

            paddock = 15e

             

            je n’avais pas vu le truc séparément ! Ils font des trucs bizarres les promoteurs non?

            #619596
            nar
            Participant

               En même temps, il ne faut pas oublié qur Bastogne n’en est qu’à sa deuxième edition et n’a pas la passée d’Ernée. Donc les investissements que Ernée ou Saint-Jean possède, Bastogne ne les a pas.

              Petit Rappel de l’année dernière ;)))) 

              #619597
              oneseventyone
              Participant

                Oh les cons! lol

                #619598
                nar
                Participant

                  Il devait s’agir d’un Bug.

                  Les places week-end + padoock = 65 euros. Attention avec le code MX1 à mettre à la fin de la commande, vous bénéficiez de 15 euros … Je sais pas jusque quand donc c’est mieux de se grouiller.

                  A noter également… Si vous voulez vivre le grand prix encore plus intensément , il y a des fofraits VIP vraiment super, Silver, or ou platinium :).

                  dernière petite news pour le moment ,l’année passée avec la pluie qui était tombée les jour avant, le paddock était "légèrement" boueux lol . Cette année il vient d’être empierré ,donc quoi qu’il se passe, vous aurez les pieds au sec. Et n’oubliez pas ,qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente, le terrain sera toujours bien ,avec plein de traces différentes pour favoriser les dépassements. 🙂

                  #619599
                  thump
                  Participant

                    Moi je les ai eu pour 50 euros avec acces paddock , la promo était jusqu’au 31 Janvier , bon y a 9 euros de frais agence , paypal et envoi par la poste mais ça le fait , et super bonus pour moi car je roule à Namur le 15 Aout en vintage , ça sera pas le circuit entier bien sur , mais sur l’esplanade et un peu dans les bois , supporters bienvenus .

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.