- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
balory ferme ou pas et moissy ils en sont ou ????
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2003 à 12h34 #420691
slt à tous !! alors les nouvelles sont bonnes en IDF ou pas?? le balory ferme en septembre comme on avait pu le laisser croire ou pas ? personne n’a d’info serieuse, c’est dans un mois et rien de fiable……, et moissy les gens du voyage sont partis enfin pour l’instant !!!!! je suis passé devant la semaine dernière plus personne, part contre j’ai croisé une personne du service teknique de la mairie qui ma dit que le terrain allait devenir une déchéterie.
part contre il parrait que le président aurait trouvé un autre terrain pas loing, qui à des infos serieuse bien sur !! allé bonne vacance à tous A+
20 juillet 2003 à 20h09 #88526221 juillet 2003 à 12h56 #885263question pertinente de sas mx !!! ou on en est avec ces 2 terrains, patience ! patience n’est pas une réponse tu as des infos ou pas airtyle il serai bien aimable de ta part de nous en donner c’est important pour tous les pilotes de savoir !!! non ? moissy personne n’a d’infos serieuse je crois ! mais pour balory ca ne doit pas ètre le cas tu doit savoir toi qui fait l’ouverture du terrain des fois !!!! allé on compte sur toi ……
21 juillet 2003 à 16h26 #885264Anonyme
airstyle ta raison dis rien!!! c aussi bien, tot de bouffon comme SAS pour après dire des connerie…
21 juillet 2003 à 21h19 #885265attendez les gas on vous pose juste une quetion ca n’a rien de top secret de savoir si le balory ferme ou pas ou si ils ont trouvé une solution de renplacement !!! j’ai mème lu dans un journal de senart qu’il refusaient des propositions que leur avait fait les gens de moissy …. !
et la ca n’est pas un rago je l’ai lu !!!!
patience ! patience ! ca fait un ans que moissy est fermé et dans un à deux mois c’est le tour du balory je voulait juste avoir des infos et pour cela je m’adresse à des gens qui doivent ètre au courant de chose concrètes je fait comme SASmx c’est tous ca na rien de grave au piont de ce faire pourrir (mr fred sx) voila !! a+22 juillet 2003 à 10h52 #885266Anonyme
patience à voila une bonne réponse je n’y aurais mème pas pensé !!!!! tous seul airstyle, soyons serièux un peu les gas je crois que la situation de ces deux terrain qui étaient les deux plus proche de paris , n’est pas à la rigolade…….! pour moissy j’ai eu le président tous ce passe bien pour l’instant c’est pas très rapide mais ca avance, pour balory on comptait tous sur toi airtstyle va tu nous décevoire ??????
22 juillet 2003 à 16h15 #885267alors moi je suis de balory et j’ai pas d’info, en tout cas si cesson ferme en septembre je ne roulerais plus dessus héhéhé, tant pis. ça fait longtemps que je suis pas allé voir mon jean jacques, faudrait que j’aille lui faire une bise pour avoir des infos.
22 juillet 2003 à 22h01 #885268bon je vois que mr airtstyle veus ce garder le secret s’il y a lieu dit y avoir secret !!!!! j’ai un peu de mal à suivre
on ne doit pas ètre branchés sur la mème passion le sport moto ………. !!!! ca n’était qu’une question qui pouvait ètre intérèssante pour tous le monde si par bonheur nous arrivions a avoir une réponse (attention joetime tu va te faire engeuler ) !!!!!!!!23 juillet 2003 à 16h06 #885269perso je comprend tout à fait la politique d’airstyle qui est de ne rien dire plutot que de dire une connerie ou de vous (me) donnez de faux espoir. Imaginez une seconde que le club soit en discussion pour un eventuel terrain, ça sert à rien de dire l’info si une fois celle ci revelée, ça ne se fait pas. Airstyle s’est déjà fait meuler plusieur fois pour délit de grande gueule, alors pour une fois qu’il se tient vous pourriez être plus sympa. Même si vous alliez voir le président directement il ne vous dirait rien tellement il ne savent pas trop où ils en sont ( j’ai fait l’experience et pourtant je suis du club) Concernant la fermeture effectivement ya pas de faux espoir qui tiennent alors deballe airstyle! lol. Je vous pense assez « open » et intelligent pour prendre en compte ce point de vue. Maintenant peut etre qu’airtstyle c’est un enculé et que les infos il les gardent et par consequent il n’aurai pas la même façon de penser enfin bref salut.
23 juillet 2003 à 22h15 #885270Anonyme
la en éffet , je crois qu’il n’y plus grand chose à ajouter joetime tu as raison nous allons donc ètre patient et aller profiter de la piste du balory tant qu’elle est encore la !! et l’avenir nous dira le reste…………………..
salut à tous -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.