Bah régime 125 yze

  • Ce sujet contient 45 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kafka, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1510207
    gsmx
    Participant

      Non je n’est pas contacter HMC je vais surment le faire 😉
      On a déjà essayé Louis de faire sa que tu a dit baisser l aiguilles et mettre une couronne en 48 cela m’as pas permis d’avoir un moteur linéaire mais la moto marché très mal dans les lignes droites et en sortie de virage aubligai de jouer avec l embrayage …

      #1510214
      louis De simone
      Participant

        J’ai jamais parlé de descendre l’aiguille mais au contraire la remonter. Sinon il est certain que t’arriveras jamais à avoir du couple comme sur une 250.

        #1510215
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Ca donne un comportement hyper désagréable d’être réglé riche.


          Sarkozy en est le meilleur exemple…

          #1510218
          Gator
          Participant

            ;-)))

            #1510224
            gsmx
            Participant

              Je vais essayer de la montée mais cela vas rendre la moto creuse non ?
              Je comprends bien que je n’aurais pas le couple d’un 250 … mais je voudrais me rapprochait du couple de la 125 exc tout en restant sur une yam 😉

              #1510226
              ganjaman
              Participant

                Ah oui mais là, c’est pas possible…

                #1510228
                Gator
                Participant

                  Mais si, mais si…
                  ;-)))

                  #1510232
                  louis De simone
                  Participant
                    gsmx a écrit :

                    Je vais essayer de la montée mais cela vas rendre la moto creuse non ?
                    Je comprends bien que je n’aurais pas le couple d’un 250 … mais je voudrais me rapprochait du couple de la 125 exc tout en restant sur une yam 😉

                    J’espère pour toi que niveau gonzesse t’es pas aussi exigeant sinon t’es mal barré :-)))

                    #1510237
                    gsmx
                    Participant

                      Merci Gator d’y croire lol
                      Donc j’ai monté l’aiguille mais la maintenant la moto fais des ratés quand j’accélère par exemple quand elle est au point mort et que j accélére elle fais plein de ratés vous savez d’où sa peut venir ?

                      #1510239
                      Gator
                      Participant
                        gsmx a écrit :

                        quand j’accélère par exemple quand elle est au point mort et que j accélére elle fais plein de ratés vous savez d’où sa peut venir ?

                        Oui: ça vient du fait que tu sais pas faire une carburation.
                        ;-)))))

                        #1510240
                        Gator
                        Participant
                          gsmx a écrit :

                          Merci Gator d’y croire lol

                          As-tu bien examiné la photo?
                          ;-))

                          #1510242
                          yam33
                          Participant

                            Vue tout ce que tu test tu aurais pas plus facile d’aller chez un préparateur pour régler tout ça ? Sans préparation extraordinaire mais juste qu’il règle comme tu le souhaite ?
                            Parce que si tu y vas à taton sans trop connaître tu peux mettre un petit temps quand même …

                            #1510243
                            Gator
                            Participant

                              Merci Jack et Cyril!
                              ;-))

                              #1510246
                              gsmx
                              Participant

                                Oui j’ai bien vu qu’il s’agissait d’un moteur ktm sur une partie cycle de yam se qui doit vraiment être génial lol …
                                Oui je vais aller voir un préparateur mais j’ai une épreuve se week end et si je vais voir un préparateur mon carbu ne sera pas fini donc j’essaye de trouver un truc pour me dépanner ^^

                                #1510248
                                yam33
                                Participant

                                  Ah okok, si c’est ça, je pense qu’il serait plus sage de remettre une configuration classique que tu connais parce que sinon tu risque d’être emmerdé …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.