Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Bah régime 125 yze
Non je n’est pas contacter HMC je vais surment le faire 😉
On a déjà essayé Louis de faire sa que tu a dit baisser l aiguilles et mettre une couronne en 48 cela m’as pas permis d’avoir un moteur linéaire mais la moto marché très mal dans les lignes droites et en sortie de virage aubligai de jouer avec l embrayage …
J’ai jamais parlé de descendre l’aiguille mais au contraire la remonter. Sinon il est certain que t’arriveras jamais à avoir du couple comme sur une 250.
gator a écrit :Ca donne un comportement hyper désagréable d’être réglé riche.
–
Sarkozy en est le meilleur exemple…
;-)))
Je vais essayer de la montée mais cela vas rendre la moto creuse non ?
Je comprends bien que je n’aurais pas le couple d’un 250 … mais je voudrais me rapprochait du couple de la 125 exc tout en restant sur une yam 😉
Ah oui mais là, c’est pas possible…
Mais si, mais si…
;-)))
gsmx a écrit :Je vais essayer de la montée mais cela vas rendre la moto creuse non ?
Je comprends bien que je n’aurais pas le couple d’un 250 … mais je voudrais me rapprochait du couple de la 125 exc tout en restant sur une yam 😉
J’espère pour toi que niveau gonzesse t’es pas aussi exigeant sinon t’es mal barré :-)))
Merci Gator d’y croire lol
Donc j’ai monté l’aiguille mais la maintenant la moto fais des ratés quand j’accélère par exemple quand elle est au point mort et que j accélére elle fais plein de ratés vous savez d’où sa peut venir ?
gsmx a écrit :quand j’accélère par exemple quand elle est au point mort et que j accélére elle fais plein de ratés vous savez d’où sa peut venir ?
Oui: ça vient du fait que tu sais pas faire une carburation.
;-)))))
gsmx a écrit :Merci Gator d’y croire lol
As-tu bien examiné la photo?
;-))
Vue tout ce que tu test tu aurais pas plus facile d’aller chez un préparateur pour régler tout ça ? Sans préparation extraordinaire mais juste qu’il règle comme tu le souhaite ?
Parce que si tu y vas à taton sans trop connaître tu peux mettre un petit temps quand même …
Merci Jack et Cyril!
;-))
Oui j’ai bien vu qu’il s’agissait d’un moteur ktm sur une partie cycle de yam se qui doit vraiment être génial lol …
Oui je vais aller voir un préparateur mais j’ai une épreuve se week end et si je vais voir un préparateur mon carbu ne sera pas fini donc j’essaye de trouver un truc pour me dépanner ^^
Ah okok, si c’est ça, je pense qu’il serait plus sage de remettre une configuration classique que tu connais parce que sinon tu risque d’être emmerdé …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.