📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Back Flip à la TREMBLADE le 14 Août

• Auteur
    philconcept
    Participant

Le Jeudi 14 Août lors de la finale du championnat de France de Super cross, Renaud LE GOFF va effectuer de nouveau un back flip après celui réussi parfaitement le vendredi 18 juillet à LAVAUR. Ça vaut le coup D’œil, c’est vraiment impressionnant il monte à plus de 6 mètres du sol et retombe parfaitement sur ses roues. Il aura une nouvelle rampe après les déboires du samedi qui l’on empêché d’effectuer un nouveau saut suite à la casse de sa béquille lors de la mise en place de sa rampe. A NE PAS MANQUER

chtidauphin
      Participant

C’est clair ça envoie et franchement c’est à ne pas manquer. Et bravo pour celui réussi à Lavaur.

nofoot_491078
        Participant

ca devait etre chaud dans le public au moment du back flip par contre du coté de la fedé j’en connait qui devait faire la gueule

jayjay
          Participant

J’u étais les deux jours c’est trop top ce mec est trés doué, dommage qu’il n’a pas pu le refaire le samedi. je retourne voir ça à la tremblade et j’emméne ma caméra.

philconcept
            Participant

C’est vrai no foot que la fédé est un peu crispé sur ce genre de démonstration et même si maintenant il autorise le back flip lors des manifestations, il faut les comprendre un peu, car ce genre de saut est vraiment périlleux et franchement ça fait flipper même si c’est pas toi qui est sur la moto. Salut no foot a+++

philconcept
              Participant

Salut pilou, c’est vrai qu’à Lavaur Renaud LE GOFF a passé le back Flip en 80cc. Il l’a déjà passé en 250cc mais il sort de blessure et pour l’instant il se redonne confiance et le passe en 80cc. Il prévoit de le refaire bientôt en 250 et vu comme il le réussi en 80 je pense que ça ne sera pas pour bien longtemps.
                Salut pilou

jayjay
                Participant

Salut philconcept peux tu me dire si Legoff le fera en 250 ou en 80 a la tremblade, Merci pour les infos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce