📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

avis au boss comment rafisteler un arbre de selecteur avec dent user

• Auteur
    tigershark
    Participant

salut mon abre de selecteur est user comment je peut faire pour le faire tenir encore un peut merci

zooby125
      Participant

Slt, pour ton problème,tu peut deja essayer de mettre ton selecteur à l’étau et de réélargir la fente dudit selecteur à la disqueuse car des fois les 2 parties du selecteur se touchent avant que le selecteur soit serré à fond sur l’arbre. Par contre mets une vis assez costaude car ca arrive qu’elles pètent lorsque que tu le sers sur l’arbre. Dans un second temps, tu peut essayer de te fabriquer une petite entretoise en alu qui irat sur ton arbre avant le selecteur, comme ca ca évite qu’il ne bouge latéralement sur l’arbre. J’ai fais ca sur ma moto et ca tiens nickel mais j’ai pas le selecteur alu d’origine, c’est un acier adaptable.

PS: pour la ptite pièce en alu je mettrai des photos dans l’album d’ici peu.@+

tigershark
        Participant

ok merci du tuyaux c simpat je vais essayer je te remerci

paco_ganja
          Participant

perso j’avai eu ce probleme et tout les types de rafistolage que j’ai éssayé ont pas tenu longtemps . se que tu peux faire si tu veux pas le changer tout de suite, tu fais un petit point de soudure, la sa bougera plus et tu peux le faire sauter si t’as besoin de démonter encore faut-il faire le point proprement ! si tu fais un paté, tu vas galéré a l’enlevé

doctor d
            Participant

Alors Paco, t’as racheté une pétoire ?

ch remi
              Participant

colle ton selecteur o loctite sa marche j en conai ki lon fai et sa tien a mort

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce