Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Avis 449 TC Husqy 11/12
Certains ont ils essayé cette moto et si oui qu’en pensez vous, sachant que ce serait pour une utilisation loisir hein pas pour un championnat du monde.
J’entends rarement de bons échos sur cette moto, mais je ne peux pas t’en dire plus car je n’en ai jamais essayé. Sinon elles sont invendables. 😉
Elles parraissent plutôt petites pourtant, et puis ça change un peu dans les parcs coureurs.
en husky je ne peux te dire, car pô roulé avec, mais j ai roulé trois ans avec ce moteur dans la 450 bm, enduro cross et endurance, le moteur allait bien( contrairement a la partie cycle, trop longue et pô maniable) en cross tous les departs dans les 5 sur la courbe 51 cv, mais c est sur rouler avec des machines peu courantes, faut pô etre allergiques aux collibets ( merci gator ) par contre la je roule avec un 310 la partie cycle va bien, le moulbif manque un peu de watt, si tu veux d autres info file moi ton tel par mp
lapinou
Salut,
je possede une 449 depuis l’an passé et je suis assez satisfait de la bete.
Aucun souci de fiabilité jusqu’a present, conception et finition de la moto dans la tres bonne moyenne.Le moteur est tres (trop?) lineaire, et ce, malgré les deux courbes d’allumage au guidon (j’ai monté une ligne FMF PowerBomb/RCT dernierement et ça libere vraiment le moteur!!!)
L’equipement d’origine est excellent, des "vrais" freins, sabot moteur, embrayage hydraulique, guidon sans barre, kit chaine costaud.Et demarreur electrique!
Sinon a rouler c’est assez sympa, tres maniable malgré le gabarit assez haut, assez stable, une assiete assez sur l’avant mais un bon reglage de suspension et c’est nickel. C’est pas aussi leger qu’une honda, on sent qu’on a un peu plus de poids que sur une jap, mais rien d’insurmontable.
Le look on aime ou pas, mais les non crosseux trouvent ça bcp plus beau que les japs, toutes a la meme enseigne.
Pour moi c’est parfait pour les courses d’endurance, ligue et autres courses amateur!
Voila!
A+
Merci pour vos réponses et ça confirme mon envie, sortant d’un 450 RMZ 07 je pense que je vais me laisser tenter par cette 449.S’il y a d’autres avis et expériences, je suis encore preneur.
ca a l’air tres vendable…
C’est juste la PIRE moto du marché. Moteur effectivement correct, mais partie-cycle totalement inconduisible. Si tu l’achètes, ne t’en sers pas, mets-la dans un coin, elle vaudra peut-être une fortune dans 20 ans.
mdrrrrrr…
3000euros !! la moto est comme neuve et elle est de 2011 !!
remarque que pour un mec qui ne veut pas se ruiné et qui compte la garder trés trés trés longtemps ca vaut le coup ! ^^
C’est exactement ce que je pense, quand aux motos sois-disant inconduisibles, j’ai vu un mec enrhumer tout le monde un jour sur une piste avec une vieille Zaberg 400 peut-être, fallait le voir, au rupteur partout et même pas j’aurais essayer de le suivre.
perso je verifierai la provenance …
Oui, un peu bizarre cette annonce.
On a tous vu ça un jour, un très bon qui va vite avec une poubelle…
De là à aller s’emmerder avec un supertanker qui pèse la bagatelle de 11 kilos de plus qu’une CRF… Remarque, comme le jour où tu veux la vendre, tu peux te l’attacher autour du cou et la jeter dans une rivière, tu coules plus vite…
C’est sur que la Tc a son petit coté Panzer , mais finalement la CRF fait deja 5 kg de moins que la plus legere des autres Japs, sans parler de la Kt.. ça fait d’autant plus plaisir quand on tord de la nippone! mouarf
Et comme ils disent dans leur pub : "Courage not included"
😉
Tout de suite,
supertanker… tu crois pas que tu exagére un peu. Quand à la différence de 11 kgs que tu annonce, verifie tes sources.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.