Avis 449 TC Husqy 11/12

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #437314
    alexisp2005
    Participant

      Certains ont ils essayé cette moto et si oui qu’en pensez vous, sachant que ce serait pour une utilisation loisir hein pas pour un championnat du monde.

      #1001139
      mxfury
      Participant

        J’entends rarement de bons échos sur cette moto, mais je ne peux pas t’en dire plus car je n’en ai jamais essayé. Sinon elles sont invendables. 😉

        #1001140
        alexisp2005
        Participant

          Elles parraissent plutôt petites pourtant, et puis ça change un peu dans les parcs coureurs.

          #1001141
          pastrana le lapin
          Participant

            en husky je ne peux te dire, car pô roulé avec, mais j ai roulé trois ans avec ce moteur dans la 450 bm, enduro cross et endurance, le moteur allait bien( contrairement a la partie cycle, trop longue et pô maniable) en cross tous les departs dans les 5 sur la courbe 51 cv, mais c est sur rouler avec des machines peu courantes, faut pô etre allergiques aux collibets ( merci gator ) par contre la je roule avec un 310 la partie cycle va bien, le moulbif manque un peu de watt, si tu veux d autres info file moi ton tel par mp

            lapinou

            #1001142
            jip
            Participant

              Salut,

              je possede une 449 depuis l’an passé et je suis assez satisfait de la bete.

              Aucun souci de fiabilité jusqu’a present, conception et finition de la moto dans la tres bonne moyenne.Le moteur est tres (trop?) lineaire, et ce, malgré les deux courbes d’allumage au guidon (j’ai monté une ligne FMF PowerBomb/RCT dernierement et ça libere vraiment le moteur!!!)

              L’equipement d’origine est excellent, des "vrais" freins, sabot moteur, embrayage hydraulique, guidon sans barre, kit chaine costaud.Et demarreur electrique!

              Sinon a rouler c’est assez sympa, tres maniable malgré le gabarit assez haut, assez stable, une assiete assez sur l’avant mais un bon reglage de suspension et c’est nickel. C’est pas aussi leger qu’une honda, on sent qu’on a un peu plus de poids que sur une jap, mais rien d’insurmontable.

              Le look on aime ou pas, mais les non crosseux trouvent ça bcp plus beau que les japs, toutes a la meme enseigne.

              Pour moi c’est parfait pour les courses d’endurance, ligue et autres courses amateur!

              Voila!

              A+

               

              #1001143
              alexisp2005
              Participant

                Merci pour vos réponses et ça confirme mon envie, sortant d’un 450 RMZ 07 je pense que je vais me laisser tenter par cette 449.S’il y a d’autres avis et expériences, je suis encore preneur.

                #1001144
                enducross
                Participant
                  #1001145
                  ganjaman
                  Participant

                     C’est juste la PIRE moto du marché. Moteur effectivement correct, mais partie-cycle totalement inconduisible. Si tu l’achètes, ne t’en sers pas, mets-la dans un coin, elle vaudra peut-être une fortune dans 20 ans. 

                    #1001146
                    wachocrf
                    Participant

                      mdrrrrrr…

                      3000euros !! la moto est   comme neuve et elle est de 2011 !!

                      remarque que pour un mec qui ne veut pas se ruiné et qui compte la garder trés trés  trés longtemps ca vaut le coup !  ^^

                      #1001147
                      alexisp2005
                      Participant

                        C’est exactement ce que je pense, quand aux motos sois-disant inconduisibles, j’ai vu un mec enrhumer tout le monde un jour sur une piste avec une vieille Zaberg 400 peut-être, fallait le voir, au rupteur partout et même pas j’aurais essayer de le suivre.

                        #1001148
                        blood299
                        Participant

                           perso je verifierai la provenance …

                          #1001149
                          alexisp2005
                          Participant

                            Oui, un peu bizarre cette annonce.

                            #1001150
                            Gator
                            Participant

                              On a tous vu ça un jour, un très bon qui va vite avec une poubelle…

                              De là à aller s’emmerder avec un supertanker qui pèse la bagatelle de 11 kilos de plus qu’une CRF… Remarque, comme le jour où tu veux la vendre, tu peux te l’attacher autour du cou et la jeter dans une rivière, tu coules plus vite…

                              #1001151
                              jip
                              Participant

                                C’est sur que la Tc a son petit coté Panzer , mais finalement la CRF fait deja 5 kg de moins que la plus legere des autres Japs, sans parler de la Kt.. ça fait d’autant plus plaisir quand on tord de la nippone! mouarf

                                Et comme ils disent dans leur pub : "Courage not included"

                                😉

                                #1001152
                                alexisp2005
                                Participant

                                  Tout de suite,

                                  supertanker… tu crois pas que tu exagére un peu. Quand à la différence de 11 kgs que tu annonce, verifie tes sources.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.