📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

avez vous déja trouver de la chaine indutrielle qui correspond pour moto ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous ,

avez vous déja trouver de la chaine indutrielle qui correspond pour moto de cross ?

je suis allé voir un fournisseur industriel et on n’a pas trouvé de chaine qui pourrait corresponde , es ce quelqu’un en a déja trouvé , si oui a quel tarifs le metre ?

merci

jme
      Participant

https://www.sedis.fr/

Un peu cher, mais au top.

beufa
        Participant

Pareil, jamais trouvé, « pas de chaîne trop petit ». J’ai essayé dans les fournitures agricoles aussi, mais rien….
          Y’a plus qu’a acheter chez le concess

jme
          Participant

ahahahahah !!!!!!!!!!

did
            Participant

moi j utilise depuis m
              longtemp de la chaine industrielle pour mettre suer un 85 kx
              le seul imperatif c esr d utiliser des couronne au pas 428 et non 420 comme l origine
              cette chaine je la recupere a mon boulot c est un pas anglais mais qui est tres proche du 428
              je suis etonner qu on puisse pas trouver lameme chose pour 125 ou 250
              chercher bien car j ai un copain militaire qui m avait filer y a quelque temps de la chaine pour mon 250 cr il avait recuperer ca chez l equipe de france d enduro et m avait dit qu ils en avait des rouleaux complet s.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce