Aveyronnais réveillez vous…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    kvalo
    Participant

Tiens, en voilà un autre d’excellent guide de rando ! MDRRRRRRRR y a un potentiel extraordinnaire pour la vente de GPS

l’aubergiste
      Participant

Husby envoie mon ton n° de fax par mail ou sur le portable 06.70.00.62.39..

C’est sympa, mais je n’ai qu’un bilan (2003), mais l’histoire est un peu plus compliqué…

En fait l’intérêt de cette reprise, se situe essentiellement sur les possibilités de développement et non sur l’activité actuelle

Quand à toi Kvalo, le WE prochain nous verrons si le guide est meilleur…ta pas le GPS non plus il me semble….

lent’arteur
        Participant

L’aubergiste, si tu cherche des actionnaires ( serieux!), fait un signe, on ne sais jamais……….

airwell
          Participant

et des réactionnaires pas sérieux ….fais moi signe.

lent’arteur
            Participant

Ouch, à taquet par le mètre Airwell en Perse One, ça pique dur!…..belle raie action!…

l’aubergiste
              Participant

Perse One
                mais aussi le père cil, c’est le mari de la mère Poil…Ouais Bof, L’entarté tu m’as vu faire un signe là?

Là ca va chier, Husby à le bilan pourvu qu’il ne se gourre pas dans les numéros de pages…lol

airwell
                Participant

non non t’inquiète …c’est un pro !

il est inspecteur des impots !!!

warf !

airwell
                  Participant

heuuu , greg , notre bon tavernier ne part pas en Laponie …mais en lavez rond seulement .

C’est loin certe , paumé aussi , mais bon c’est encore en Francerie .

bruntch
                    Participant

tu sais airwell , c’est pas tout a fait la france , c’est plus la gaule(“la vieille france” pour les tordus qui pensent a ot-chose)

airwell
                      Participant

ah ?

port des guêtres en peau d’sanglier et de la moustache ….obligatoire ?

hé ben va être beau l’aubergiste en verge singé Thor X !!

choum
                        Participant

va falloir changer les habitudes, car sinon a 20h tous le monde est couché la bas……

l’aubergiste
                          Participant

Je ne finalise le projet que si Edf vient nous poser une ligne, tu te rends compte, on va être les seuls à avoir la télé et le frigo….lol

benoit934
                            Participant

Vous charriez les gars…… Vous serez bien content de pas être réveillés par les moteurs des voitures ; de pas avoir de l’air pollué ; d’aller pisser dehors sur l’herbe fraiche de bon matin (bon OK celle là hum hum) de mettre la sono à fond sans déranger les voisins et j’en passe…..

lent’arteur
                              Participant

C’est l’enfer, ce que tu décrit là…..,

pas de bruit de voitures?, normal, y’a pas de route!……

Pas d’air pollué?……., non, ça pue tellement la biquette que même les boucs déménagent!……..

Vous pissez tous sur la ganjah dehors?, ……Y’a d’aut choses à faire avec!………..

Et en plus y’a une bande de d’jeuns qui foutent la sono à fond?……..

Même jean passe, c’est dire………….

janel
                                Participant

si t’es seul à avoir un fridge,vend des glaces,tu vas te gaver!!!!lol!ça a l’air cool ton projet et pour t’avoir vu sortir un sacré “bouge”de l’ornière,je pense que tu t’en sortira très bien.en tout cas,si ça se fait tu peux déjà me réserver une piaule pour l’été prochain.’vais peut-être acheter une enduro moi….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.