Aveyronnais réveillez vous…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    pierrektm
    Participant

si tu et enduriste et qe tu peut reprendre se petit hotel restaurant alors n’hésite pas de tro c une région superbe je passerai manger avec mes pote des que je passe dans la région et si tu et ouvert a+

l’aubergiste
      Participant

bon allez Up….

Je finasse mon prévisionnel, le banquier est Open, reste Monsieur le Maire à décider que son loyer est trop cher, la négo est rude, ah ces Aveyronnais, un chou c’est un chou, c’est pas l’Auvergne mais c’est pas loin…lol..

Pis en 2005, organisation de rando moto dans cette magnifique région…

kvalo
        Participant

Ah oui ? et ce sera toi le guide de rando ? Tu comptes perdre les clients après les avoir si difficilement amené jusqu’à toi ?

airwell
          Participant

heu , une suggession pour l’maire ……essaye de lui filer une chèvre en dessous de table !

bruntch
            Participant

euh non pas la chèvre !!!ca prète a con-fusion.

l’aubergiste
              Participant

La chèvre je vous la garde pour la Kross Bouffe 3 en Aveyron en 2005….J’ai déjà noter les noms…

wango
                Participant

tiens L’Aubergiste, une petite idée de ce que tu pourrais faire. tu rajoutes la moto et hop…
                  https://www.hotel-lebeausite-correze.com/html/activites.htm

scorp
                  Participant

Salut!!!
                    ben moi aussi je suis aveyronnais, de Millau exactement. Ben pour l’enduro c’est top!!! par contre pour l’ADSL…moi j’ai la 512 mais bon…il faut habiter une ville parceque sur le larzac t’es mal barré!!!
                    A bientot j’espère!!
                    bons chemins!

l’aubergiste
                    Participant

Yes pas mal Wango erci pour l’adresse, mais je me sens un peu plus modeste….il y à del’idée à prendre c’est sur…

pour l’Adsl, celà fait six moix que j’en suis privé et à première vue c’est pas mortel…d’autant que je n’aurais que peu d etemps pour surfer….

Allez on retourne sur le tableur…

wango
                      Participant

ce qui me semblait interressant dans la formule c’est que le gars qui tiens ce truc est un fan de vtt. donc il a fait passer une annonce dans les mag’ et sur son site il explique trés bien toutes les possibilités à ce niveau. aprés le coté gastro à toi de voir mais bon, avec les produits traditionnels du coin ( alligot, farçou, tripou, roquefort…) y a moyen de s’en sortir…

l’aubergiste
                        Participant

Lks, détaille le fond de ta pensée ma poule Svp…

J’avoue avoir du mal à te suivre la-dessus…

Quand à l’hôtel Beau Rivage, il se décarcasse, Mazette, Les Vetétistes sont dorlotés, ya pu ka le fiare pour la moto, est ce possible?

Messieurs les Aveyronnais, Réveillez vous!!!!!

existe t’il des coins rando faciles, permanents, sympa, sans casquette Onf, dans votre magnifique région?

benoit934
                          Participant

Ce genre de coins existent ca c’est sur….

benoit934
                            Participant

Dans ce style il y a marmoto ; qui fait des ballades en quad et moto. C’est situé à St geniez d’olt. On peut louer des quads et faire des randos accompagnées ou non….
                              je n’ai pas le n° de téléphone mais ils doivent etre sur les pages blanches commune de St martin de lenne….

l’aubergiste
                              Participant

Merci du tuyau benoit, pour les randos motorisés, cela devra se mettre en place sur les lieux afin d’éviter les problèmes de nuisance…

husby#55
                                Participant

L’aubergiste, quand le train passe….et puis t’en rêves…et puis tu risques quoi????…sérieusement 2 minutes: si tu veux que l’on regarde les bilans ensemble, je suis à ta disposition (c’est un petit peu mon job et je pense y être meilleur qu’en voiturage, si tu vois à quoi je fais allusion).

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.