Aveyronnais réveillez vous…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    l’aubergiste
    Participant

Salu za tous.

Y à t’il des veyrons qui viendez ici?

Je cherche des renseignements sur un Village qui se Nomme Camares..

Si vous avez des infos Thank’s..

Comment est la vie là bas

y à t’il moyen de faire de la moto etc..

je sais
      Participant

D’mande à Wango, il habite juste en dessous …

Entre petits épiciers vous devriez bien arranger un petit trip … mdr.

Mais à cette heure-ci Wango, il a pas encore fermé le rideau de fer !!!

Bonne ouacances à toi !!!

airwell
        Participant

ahhh le larzac …ses chèvres , ses fromages …heu ..c’est tout !!

l’aubergiste
          Participant

Bon on va pas en faire un plateau du fromage, de larzac…euh c’est tout…lol

airwell
            Participant

ah si son ……josé bové !!

airwell
              Participant

concernant camares …c’est un p’tiot village qui est resté célebre grâce à son curé :

l’curé de camares !!

ah tu vas bien t’amuser la bas !!

benoit934
                Participant

Salut l’ami !!!!!!!!!

bon j’suis aveyronnais donc je vais te répondre. En fait camares se situe dans le sud aveyron ; la région est appellée le rougier de camares. je te cache pas que c’est un peu pamé (mais pas trop loin de la mer et au moins c’est tranquille). Y’a un circuit de motocross à St afrique (pas très loin) mais je le connais pas. 1 circuit de SM/karting à Belmont sur rance (pas très loin non plus). M’enfin je suis pas sur mais de là bas t’es plus vite à Albi (Castelanu de Levis) ou à montpellier qu’à Rodez… La région est top pour faire de l’enduro…
                  Si tu as des questions n’hésites pas….

@ +

benoit

l’aubergiste
                  Participant

Ba José faut l’excuser c’est pas un bové garcon…quand au curé de Camaré, faudra demander aux chévres…

D’ailleurs pourquoi y avait il deux poches sur le devant de la soutane?

Pour y mettre les pattes arrières de la chèvre…

l’aubergiste
                    Participant

Merci benoit, il y à un hotel resto à reprendre là bas et je vais certainement y descendre rapidos, mais j’ai un peu peur de l’hiver…là bas tu dois te faire chier à deux balles…

Mais il y aurait peut être moyen de déveloper la rando à motos……mais si chérie tu vas voir l’hiver c’est sympa là bas, tu pourras me raccomoder les chausettes…

je sais
                      Participant

Oh ! toi l’auberge … tu veux te rapprocher du Team (le gang) des Prouteurs adoubés et chevronnés !!! mdr…

mx73
                        Participant

L’Aubergiste qui debarque dans le sud sa va faire mal !!!!

Connu comme tu l’es maintenant meme l’hiver t’aura jamais plus le temp de glander!! Pour les randos le probleme sa va etre de pouvoir repartir.

l’aubergiste
                          Participant

Sud de Lille ou Sud de Millau : même combat…..

je m’en vais pourfendre les hérétiques et leurs faire boire la bonne parole…

Grain d’Orge un jour, Grain d’Orge Toujours…..

Et vive le fromage de chèvre à la……bière d’che nord…

wango
                            Participant

bon alors si mes souvenirs sont bons cette partie de l’aveyron est superbe. c’est vrai que pour l’enduro c’est top: vallonné, verdoyant, traversé par de nombreux ruisseaux.

par contre c’est franchement paumé!

printemps, été et automne ça doit aller avec un tourisme “vert” en plein développement. d’ailleur l’été à toi la joie d’accueillir des hordes de néerlandais en chaussettes dans leurs sandales…

mais l’hiver t’as intéret à avoir le satellite. quant à l’ADSL, j’ai des doutes…dans ce coin le réseau routier, il a quelques années était encore trés… “secondaire”.

maintenant tu dois être à 30mn de Millau et 1h15 de Montpellier, donc la civilisation reste tout de même proche.

une bien belle région en tout cas, qui devient de plus en plus le poumon vert des héraultais.

quant à la bouffe…

je sais
                              Participant

Huuum ! Alors L’Aubergiste, je sens qu’y a un gros coup à faire là !!!

Tous à la Seconde guerre de la Cross-Bouffe de l’Aveyron !!!

Et puis pour internet, t’auras les pigeons-voyageurs … c’est moins efficace que l’ADSL, mais en attendant mieux : Faute de grives … on mange des merles !!!

l’aubergiste
                                Participant

Bon je crois que la semaine prochaine un saut s’impose …vitre une voiture de loc, et bonjour Camarés…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.