Aveyronnais réveillez vous…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    l’aubergiste
    Participant

heu…laisse tomber Husby, t’es bien sympa heu…mais heu…., tu vois le GR de St jacques de Compostelle c’est pas vraiment le bon chemin pour l’Aveyron…lol

kvalo
      Participant

Tu fonces et nous aveyrrons bien comment ça se passe ! Me dites pas que l’aubergiste de Camarès n’a pas les couilles!!! qui pendent !!!! Pis sinon tu t’assois dessus, les écolos, et tu leurs rentres dans le Q !!!Au pire, tu transformeras l’affaire en “secte naturiste de la culture du houblon sauvage”

kvalo
        Participant

Résidence du Rougier !!! 1 aubergiste de LILLE !!! t’es encore en train de nous prendre pour des marseillais, toi !!!

je sais
          Participant

Je viens de visiter le Site …

hé bé, mazette ! Comme petite maison dans la prairie, c’est une vraie usine à gaz !!!

Entre le Resto, les piaules, le camping, les plats à emporter, la location d’apparts, le tennis, la pétanque, le VTT, la pêche, etc., etc, … Stoooooop !!!

Va pas manquer d’occupation not’ Aubergiste !!!

Combien tu penses employer d’hôtesses pour animer tout ça ???

Et tu peux développer avec des jeunes filles dociles pour “détendre” les vieux pd-g de la Côte qui est toute proche … Ben oui, quoi !

l’aubergiste
            Participant

Aux armes citoyens….Bravo pour le Rouget de l’Isle, frère Kvalo….

Houblonimbus
              Houblounibus

etglouetglouetglou..

Il est des nooootres…

j’espère que là bas il bosse plus qu’en Champagne, parce que depuis trois jours, j’ai plus de femme de chambre tu parles de super vacances….

jme
              Participant

Ca a l’air pas mal du tout, ça …

Tu reprendrais le fonds, uniquement ?

Pour les bilans, je suis moyen-moyen !

Mais je peux en causer à un expert qui ne peut pas me dire non, lol !

kvalo
                Participant

Détail interressant : de Camarés à Montaigut, il n’y a que 12km. La digue, la digueuuuu.

l’aubergiste
                  Participant

Ba ouais parce que dans le fond……

Propriété appartenant à la commune, géré par une asso sans trop de probléme pendant 5 ans, puis par un couple qui à bouffé la grenouille sur 3 ans , ( Koa, Koa?), repris par la belle soeur du maire qu vient de s’apercevoir que hôtelier était un vrai métier…

merci pour l’expert Jme mais ca va le faire par ici aussi….

la digueu la digueuuuuu

kvalo
                    Participant

Bon ben, fond de commerce 1€, loyer pod’bal, en vacance de septembre à Pâques…qu’est ce t’attend pour signer ?

jme
                      Participant

Au pire, t’auras paumé 1 € !…

airwell
                        Participant

et encore si tu le revend à 2 euros …t’auras fait la culbute !!

jme
                          Participant

Mdr !

bruntch
                            Participant

QUOI???l’aveyron un pays pomé? vou vou moké?LOL wouaih bon c’est vrais , t’as qu’a voir on est deux a avoir répondu(debout bande d’affreux jojo,un chti gars du nord veut du renseignement)nan sérieux c’est tranquille comme pays,même trop des fois,mais bon,pour ce qui est du loisir , si t’aime bien l’enduro,là y a de quoi faire,les gens sont cool dans l’ensemble et le climat,ca va c’est pas la sibérie,pi si tu fait du bon boulot , c’est un pays où les gens causent beaucoup,donc les bonnes comme les mauvaises adresses se savent assez vite,comme dans tout les petits patelins j’imagine…

X-666
                              Participant

Hé ! bruntch … et pour l’ADSL tu crois que ça marche ?

Après tout purquoi pas …

Je dis purquoi, parce que je reviens de Namur …

bruntch
                                Participant

faut voir pour l’adsl,je suis dans un village pomé et j’ai le 512k ,bon c’est sùr que tout le département est pas équipé,comme le disait wango,a juste titre sur les routes(lol)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.