📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Avec quel produit nettoyé votre carter moteur exterieur??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Avec quoi vous nettoyé votre carter exterieur?

vous utiliser quoi comme produit c surtout au niveau du pots il faudrai un truc qui degraisse bien!! quoi

une fois propre vous passer quel produit pour que sa dure ???

conseillez moi!! serieusement pour les autres laissez tombé inutile de mettres des pôsts pour rien merci!!!

ch’rum
      Participant

essaie avec du wd 40, tu seras surpris !
        ça nettoie et protège aussi.

bozo.in.centrale
        Participant

salut, le nettoyant frein en aerosol ca degraisse super bien!! tu asperge tu laisses couler et apres ca s evapore!

ktulu
          Participant

ouai, ne posez plus de question et mettez du WD40 pour tout et partout.

looping
            Participant

Ouais,mon reve c’est une piscine de wd 40 pour faire des sauts dedans en bécane!

Le iquide pour nettoyer les disques plaquettes ça marche bien,mais le plus écnomique c’est de l’essence et une brosse à dent.

greczed
              Participant

Belgom ou mirror alu… un miracle !

ch’rum
                Participant

faites gaffes quand même avec le wd 40 , ça a tendance a bouffer le plastique, j’en ai fait l’amer expérience sur la fourche de mon vtt ( donc coventionnelle ) pour qu’elle coulisse mieux : overdose de wd 40 sous les caches poussière , bilan : bague de guidage en plastoc mortes et élastomères détruits. Bon ça ma motiver pour m’offrir une marzochi air / huile que je nettoie maintenant avec une huile au téflon c’est moins agressif.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce