📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

AVEC KOI COLLER LES POIGNEES?

• Auteur
    nuts
    Participant

VOUS COLLEZ AVEC QUOI VOS POIGNES SUR LES GUIDONS?

gros loulou
      Participant

Avec de l’essence, tu en mets un peu dans la poignée comme ça ça rentre tout seul et le plastique fond un peu et aprés ça bouge plus.
        Le fil de fer en plus…

maime methode que mr.slump , avec du file de fer

julo27mx
        Participant

en tout cas je ne vous conseille pas de mettre de la colle spéciale pour poignée type renthal à 50 balles le petit tube car j’en ai fait les frais et c’est vraiment de l’arnaque! Moi je met un peu de colle style patex universelle + fils de fer bien posé et là tu es tranquille. Bien sur tu peu plus les enlever, faudra les couper mais de toutes facon tu change pas les poignée comme de maillot, quand tu change c’est quelles sont naz et donc a jetter!
          @+

greczed
          Participant

avec du white spirit, tu en mets un peu dans la poignée et tu la montes, après 15′, tu ligatures et ça ne bouge plus jamais… pour démonter tu passes un petit tournevis et tu fais couler un peu de white et la poignée s’en va sans pb !

gros loulou
            Participant

Sinon un gros coup de souflette pour décoller c’est pas mal non plus.

mx rider
              Participant

Je viens de tester la colle à rustine et ça marche.

nicokx
                Participant

met du fil de fer ca serre a rien la colle

aubert
                  Participant

oui il faut du fil de fer, sur mon yz 125 jé mis trois fil de fer a chaque poingnée et ca tient tres bien @+ Vinc bon ride

gogo71
                    Participant

Pour la colle, il faut la laisser agir 24h. Donc pas toucher la poignée pendant ce temps sinon il faut tout recommencer.

yam4141
                      Participant

salut tu mais un tour de toile isolante plastic sur le guidon ou sur le poignee de gaz un peux d essence dans les poignée pour faire glisser tu attend dix minuites et le tour est jouer bien sur le fil de fer pour assure le tout est preferable

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce