AVANT DE PARTIR! JE M’EXPLIQUE.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1420995
    jme
    Participant

      Alors, il boude toujours le nettoyeur ?

      J’ai pas trop suivi puisque parti…

      Il a fait de l’autonettoyage ?

      #1420996
      phiphi
      Participant

        m’en fou léon je sais quel n° tu as au oxbow je vais essayer d’aller te saluer , juste pour le fun ,,,, j’men fou du reste !

        #1420997
        Anonyme

          aujourd’ hui le forum est devenu quelque chose de plus interessant a lire, plus comme cela l’était a c’ est debut… la bonne époque ou il y avai 30 poste a lire qui était interessant et qu’ on etait content parce qu’ on apprenai des chose a venir sur se forum.aujourd’hui les personne qui post sont toujours les meme et l’ impression qui en ressort c’ est une impression de savoir qui va sorti la plus grosse connerie , on se demanderai meme si le forum est pour parle de moto ou parle de telle qui a fais telle chose…. il fraudrai ouvri un forum…. ” Bar ” comme sa ceux qu’n rien a dire pourront le dire dedand… enfin comme dabe c est tjs une minorite , qui fais chier une majorite… la je v avoir les principal personne qui crée , cette minorite me reprondre… part leur discour tjs servir a la meme sauce et qui pense etre dans leur bon droit de liberté d’ expression… Magneto serge >>>>

          #1420998
          X-666
          Participant

            Fred SX tu ne serais pas un peu pisse-froid ? Pète un petit coup, ça ira mieux ;o)

            Mon post plus haut avec la photo du village Forum et surtout son contenu ne manquait pas d’humour, non ?

            Bon je vois que tu ne “Proutes’ pas trop ,-)

            À part ça pour les autres : Yep … JME est rentré, alors Léon on a plus les mêmes à la maison, LOL !!!

            #1420999
            boudiou
            Participant

              ‘tain,t’as fait l’école du rire,toi! 😉

              #1421000
              waaaaaaaaaak
              Participant

                Un peu de franchise dans ce monde, ça ne fait pas de mal !

                🙂

                #1421001
                Anonyme

                  en fait leon est un genre de fleure bleu qui a mal digerer la fin de woodstock !! peace and love les mec faut qu’on rentre en harmonie !! sans rire tu va pas croire que quand on dit un “mot choquant pour ta personne” on le pense !! tu te crois superieur pour nous donner des leçons ??

                  #1421002
                  choum
                  Participant

                    pas mal ton idée de BAR !!!! hé hé!

                    par contre j ai l impression que si tu laisse sur le forum général, que les mecs qui postent des trucs sérieux et intelligents, vont pas se bousculer les mecs!!!!

                    par contre au BAR, yaura du monde!!!

                    #1421003
                    boudiou
                    Participant

                      ouais,open bar!

                      #1421004
                      tractozor
                      Participant

                        c’est combien le whisky?

                        #1421005
                        martin
                        Participant

                          Si l’Aubergiste est derrière le zinc …

                          #1421006
                          agluff
                          Participant

                            Léon, stp, si tu es encore dans les parages avant ton grand départ, est ce que tu peux aller nettoyer Rinaldiman. Allez, fais un effort c’est pour une oeuvre….

                            #1421007
                            sony mx
                            Participant

                              Peut importe comment léon est partis!En tous cas il est entrain de faire couler beaucoup d’encre et etablir un record de lecture.Son silence en dit long sur le malaise de ce profond forum.Le casser un peu plus doit le conforter dans sa position! A mon humble avis.

                              #1421008
                              martin
                              Participant

                                Presque autant que “Photo de Miss SX nue !!!”, c’est dire l’importance … lol

                                #1421009
                                Anonyme

                                  Meuhhhh… y’a pas d’malaise !

                                  Le vrai malaise sur un forum c’est quand il ne s’y passe plus rien, que plus personne ne poste, que c’est vide, mort…

                                  Là ça va ! 😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.