AVANT DE PARTIR! JE M’EXPLIQUE.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1420963
    gg83
    Participant

      mimi……………..

      Mais non les autres tu t’en tapes pas!

      T’es tellement impulsive que tu vas te braquer toute seule des forumeurs qui n’ont rien demandé, arrête un peu, tu sais très bien que si tu “agresses” un tant soit peu les gens tu vas dans le mur.

      C’est pas parceque LEON décide de partir et que tu l’aimes bien qu’il faut tourner le dos aux autres.

      @+

      #1420964
      ivoryquiche934
      Participant

        Et j’ai oublié: les gens qui sont dans le droit chemin comme tu dis, ceux qui n’insultent pas les autres sont les forumeurs qui savent rester neutre par rapport aux paroles de ces mêmes autres, ce sont aussi ceux qui dès qu’on les contredit ne sautent pas direct’ sur le clavier pour insulter tout ce qui bougent.Comme l’a dit gg83 c’est pas en agressant les gens qu’on se fra des amis (un peu résumé désolé).

        Le problème c’est que quand tu restes neutre dans un post la conversation ne peut pas évoluer et donc ca perd tout son sens alors faut péter un cable.Mais il y’a quand même des limites et traiter les gens de merde même si c’est sous entendu c’est dépasser les bornes.

        #1420965
        Anonyme

          voyons leon…bcp d’autres mais pas toi!

          #1420966
          ikone
          Participant

            Oui je l’avais déjà remarqué que tu t’en tapes des autres, pourtant un remerciement c’est pas la mer à boire :

            https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=44223

            #1420967
            aerialrick
            Participant

              Léon, je ne suis pas non-plus pour ton départ car cela n’arrangera pas la situation.

              Comme je l’ai dit dans mon post, je suis également parti pendant quelques temps, et après avoir réfléchi, je suis revenu pour les raisons que j’ai expliquées, à savoir que ça ne changeais pas grand chose de me priver volontairement à cause des autres.

              De plus, une personne comme toi qui bosse dans le social ne peut pas être mauvais et à son lot de points de vue (bon ou mauvais, on s’en fout…) et peut apporter pas mal dans ce forum.

              Amicalement…

              #1420968
              tractozor
              Participant

                Fais pas le con, arrêtes de faire le gamin et reviens de suite. Tu refuses l’obstacle, ce n’est pas courageux de la part d’un gars comme toi.

                Allez je suis sure que tu vas revenir. A bientot.

                #1420969
                Anonyme

                  Je suis souvent sur le forum et ne poste pratiquement jamais.Mais la c’est plus fort que moi.Je trouve parfois tes propos un peu vert et souvent virulent,mais tu n’est pas le seul sur ce site!Dit toi bien que si tu part c’est discrédire tout ce que tu a fais.Quand je regarde l’historique de tes messages il y a beaucoup de vrai et de subtilités dans ce que tu ecris.Réfléchis un peu et reviens sur le forum tu vois tu n’a pas que des ennemis meme si certains te pique un peu parfois!Lis les postes au dessus de moi et tu verras combiens de gens t’estimes.

                  #1420971
                  puff
                  Participant

                    Sandiegomx à tout juste …j’ajouterai seulement que t’as pas besoin de t’expliquer pour revenir 😉

                    #1420972
                    kvalo
                    Participant

                      La conjoncture économique oblige parfois à changer de profession : par exemple, celle de non-cotisant ne peut perdurer quand il n’y a plus assez de cotisants. Et quand il n’y a plus rien à nettoyer, c’est pareil, faut se reconvertir en salisseur.

                      #1420973
                      Anonyme

                        Arrête la déconne Léon!

                        Relis les lignes ci-dessus! Tu es incontournable sur ce forum et les prises de becs le sont également.

                        Si tout le monde se casse, c’est foutu!

                        Alors tu fais pas chier et tu restes, POINT!!!!!!!!!

                        Amicalement

                        #1420974
                        tractozor
                        Participant

                          C’est la première fois que je vois un membre de l’équipage quitter le navire dans les premiers, Honteux, reviens sinon on fait couler ta barque……

                          A tribord toutes, Léon, tu n’es pas Amiral, mais au moins Lieutenant, alors retour à la base impératif….

                          Le Pacha (Valentin) va être fou, tu te demerdes, tu reviens….Dépêches toi.

                          Allez je débouche un bon Bordeaux…

                          Tracto, simple matelot.

                          #1420975
                          totolepilote
                          Participant

                            je reviens de vacances qui ont dures 3 semaines et je trouve dommage qu un personnage comme leon quitte le forum!!! je suis cependant d accord av choum!!! t as completement raison!! mais leon garde ta philosophie et reste avec nous!!

                            #1420976
                            Anonyme

                              dire que leon ne lira jamais tout ça, quel gachis…

                              moi je vois 2 facettes à un forum : discussion et information

                              si il y a discussion avec des sujets de débat intéressants, ça se passe plutot bien non ?

                              si il y a recherche d’information dans le but de trouver des trucs difficilement trouvables, ou bien annoncer le scoop de l’année, ou bien donner un lien intéressant, ça se passe plutot bien aussi non ?

                              dans les autres cas, c’est la porte ouverte à toutes les fenetres et souvent ça dérape, c’est pas étonnant

                              je trouve que certains confondent forum et moteur de recherche, c’est dommage

                              et puis, y’a des cons partout… moi inclus de temps en temps

                              en tous cas, y’a pas mort d’homme….

                              allez moi je me casse aussi, na!

                              (mais je reviens demain)

                              bonne nuit les filles

                              #1420977
                              Anonyme

                                Ce soir 847 lectures ton sujet éveille pas mal de monde.Tu vois tu a quand meme des amis sur ce forum.J’espère que tu lira ces postes,car il en disent long sur le malaise que tu a installé sur celui-ci.En tous cas tu fais partis des stars de mx2k peu de forumeurs ne peuvent s’en orgueillir d’avoir autant de lecture sur leurs postes.Prend un peu de recul et reviens nous avec de l’humour comme tu sais si bien le faire.Met les injures de coté et regarde les autres sous un autre visage.

                                #1420978
                                badboy_911
                                Participant

                                  Mais c’est évident qu’il lit tout les messages… sinon pourquoi il aurait fait un post pour dire qu’il s’en va ??? suffit juste de plus poster si on veut partir sans faire de vagues… Et c’est aussi évident que seuls ses sympathisants vont laisser un message de soutient… comme le dit si bien Maître Gator, on scénarise un scénario déjà bien connu !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.