AVANT DE PARTIR! JE M’EXPLIQUE.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1420979
    waaaaaaaaaak
    Participant

      ‘doit s’la chatouiller sévere le Leon en lisant tout ça…

      Moi j’ai envie de te dire…. reviens pas…

      Puis si tu peux embarquer Mimi avec toi, avec plaisir !

      #1420980
      boudiou
      Participant

        y en a d’autres qui ont disparus du forum sans faire de foin,alors si tu a décidé de partir,et ben,tu pars.

        C’est comme dans la vie:un jour on est la,le lendemain on y est plus.

        Nul n’est irremplaçable.

        #1420981
        waaaaaaaaaak
        Participant

          La parole du Sage !

          #1420982
          tractozor
          Participant

            Je ne suis pas trop de votre avis Boudiou et Waaaaaaaaaak. Si un mec ne partage pas votre opinion et qu’il se casse, avec qui débaterez vous plus tard? Je n’ai pas toujours partagé l’avis de Léon et pourtant je n’ai pas envie qu’il s’en aille; si on pousse tous les mecs à partir, alors MX2K n’a plus lieu d’être (puisque son forum (plus que les résultats et les infos), est son principal intérêt).

            Après sur la façon de poster, on peut discuter, mais pas en poussant les autres à s’en aller.

            Et ne me forcez pas à partir, je resterai…lol

            #1420983
            waaaaaaaaaak
            Participant

              Mais je n’ai jamais poussé personne à partir…

              Je dis simplement que s’il en a envie, et bien qu’il le fasse, et qu’il assume sa décision…

              Poster un message comme celui-ci, en passant pour une victime….

              Pour lire des “Mais non, reste !” et autres “allez on t’aime bien”…

              Bah moi ce serait plutôt un “Bah casse-toi !”

              Je dis simplement ce que je pense…

              #1420984
              Anonyme

                J’crois qu’il faudrait à nouveau des vacances pour tout le monde….

                Ca devient le bordel…

                #1420985
                tractozor
                Participant

                  Eh Waaaaaaaaaak, c’est pas toi qu’a dis “Puis si tu peux embarquer Mimi avec toi, avec plaisir !”???

                  On m’aurait menti?

                  Allez JE PARS jouer à la console et après JE M’EXPLIQUE.

                  #1420986
                  myam myam
                  Participant

                    ce qui me semble important ce n’est pas que LEON parte ou reste: il est libre de faire ce qu’il veut.c’est la raison qui motive sa décision : il le dit , il s’explique: nous avons réagi selon notre ressentiment.que nos messages flattent son égo, je ne pense pas : qu est ce que ça lui apportera ? rien.

                    revenir, je ne pense pas qu’il reviendra: il asans doute sa fierté, son orgueil et l’honneteté de actes.

                    mais son post aura le mérite de nous faire réfléchir sur la violence verbale de certains propos, de la politesse et du respect de l’opinion des autres et de la tolérance et de ses limites non ?

                    c’est peut etre très ringard ? pas grave!!!

                    #1420987
                    waaaaaaaaaak
                    Participant

                      C’est bien moi qui ai marqué ça en effet… Réaction suite à ses propos !

                      Mais encore une fois, je ne pousse personne….

                      #1420988
                      Anonyme

                        POLITESSE, RESPECT ET TOLERANCE!! très dure de nos jours…

                        même avec de la bonne volonté, je crois que cela dépend des propres limites de chacun.

                        je sais dur, mais c’est ainsi

                        #1420989
                        sony mx
                        Participant

                          C’est a pleurer de rire! 1111 lectures moi y compris! Léon s’il s’en va aura reussit son coup d’éclat.Partir avec autant de visualisation,cela veut dire qu’il ne laisse pas indifférent.Que l’on sois pour ou contre cet individu, je dis respect!Il s’en ira par la grande porte.Et peut etre en marthyr lol!!!

                          #1420990
                          X-666
                          Participant

                            Bon ….

                            ….. après le drame qui paraît affecter le Forum Mx2k suite au départ (hum … hum …) de LEON … la CIA et l’agent X-666 se sont sentis obligés d’enquêter et d’investiguer plus en avant !!!

                            Pour ce faire, nous avons pris nos meilleurs agents, plus Rintintin, on a réveillé Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Rouletabille, réactivé des agents du KGB, de la Stasi … et on s’est payé enfin les services du fameux nez de Rantanplan, au cas où !!!

                            Et là, nous pensons tenir ENFIN la vérité de l’énigme du départ (très momentané …) de LEON !!!

                            Effectivement, en regroupant et recoupant toutes nos informations non confidentielles (lol …) après avoir bien lu tous les sujets et tous les posts du Forum Mx2k, nous avons appris que les vacances d’un certain forumer du nom de JME se passeraient AU MÊME MOMENT en Bretagne, dans le pays nommé “Le Léon” : Saint-Paul de Léon ou quèque chose comme chat …

                            EUREKA : notre groupe de travail a bien fonctionné et est CERTAIN d’avoir trouvé la corrélation entre les DEUX EVENEMENTS …

                            C’est qu’on est pas des imbéciles, on a même découvert qui avait tué Kennedy le lendemain de son assassinat … c’est pas peu dire, lol !

                            PTDR : Quand même trop fort ce LEON (le nettoyeur) : “au fait si tu vois des plaques de mazout en Bretagne, n’oublie pas de les ramener, au prix où est le gazole, LOL !!!”

                            #1420991
                            boudiou
                            Participant

                              bé,si c’est pour revenir,c’était pas la peine de partir.

                              #1420992
                              wango
                              Participant

                                oserais je l’avouer ?

                                MDR !!!

                                je sais, ce n’est pas trés charitable mais aprés toutes ces louanges, le coté un peu brutal et sans langue de bois m’a bien fait marrer.

                                désolé…

                                🙂

                                #1420994
                                tractozor
                                Participant

                                  Eh SONYMX, Non il ne partira pas en victime, juste en posteur! Bon ou mauvais, mais en posteur!

                                  Allez fin de l’épisode, et maintenant on fait tourner les serviettes, comme des petites girouettes………lalalalalalalalala…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.