📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

avance a l’alumage

• Auteur
    titi241
    Participant

meca 35 tu a dit que l’avance a lallumage dans ton post pour sknet que si elle étai mal regler pouvait casser le moteur ?, peu tu precisez stp? car ma 250 kx a serrer y a 1 mois de ca et on a pa trop su pourquoi,, elle est remonter la et elle tourne bien mais l’ancien proprio ma dit qu il vait avancer l avance a lallumage…. merci de vos réponses…….

titi241
      Participant

mon moteur a casser de cette facon on s est pas exacatement ce ki s est passer le haut moteur n avais que 10h ca apeter dans le bas moteur on a du changer roulemn vilebr…..bielle……piston…. enfin rien ne prouve que ca vienne de la mais bon sur les kx 250 y a 3 prereglage pour l avance a l allumge et l ancien propio la mis entre le reglage d origine et le reglage le plus bas (pour l avance) alors est ce que en ayant mis meme un reglage plus bas que l initial mais encore dans les 3 préréglages d’origine il y a til com meme des risques de casses?????

titi241
        Participant

ok merci de tes réponses derniere petite précision je ne risque pa de serrer tant que je suis entre les 3 préréglage mais n’importe ou entre ces 3 préréglages? ou seulenmnt sur un des 3 traits de prérégales?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce