📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Aux possesseurs de 450 CRF…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Votre avis suite contrôle de jeu aux soupapes : Je l’ai fait pour la première fois aujourd’hui aprés environ 20 heures de roulage. La doc. technique HONDA donne Admissions 0.16+/-0.3 et Echappements 0.28+/-0.3. Je suis dans les tolérances mais il y a un écart entre les soupapes côté gauche et côté droit…ce qui me parait bizarre… J’ai en fait admission gauche 0.16mm / echappement gauche 0.28. admission droit 0.14mm /echappement droit 0.26.

Qu’en pensez-vous ????? Merci pour vos réponses.

fred_426_38
      Participant

C’est normal ! c’est pour compenser le balourd d’essence dans ton reservoir 😉

ou alors

C’est pour ça que t’arrives pas à tout mettre dans les bouts droits, ce déséquilibre a tendance à te faire engager une rotation…
        Raahan devrait pas tarder à répondre lui aussi…
        Playmo peut être aussi….
        Quand à Seb la gamelle…

(Non plus sérieusement c’est tout bon !, t’es dans les tolérances)
        A+

raahan
        Participant

T’as 3dixiemes de tolerance tu vas pas chicaner pour 2centiemes

Anonyme

Non RAAHAN, Je m’a trompé…. C’est pas 3 dixièmes, c’est 3 centiemes…. Tu trouves pas çà bizarre toi un écart aussi bien à l’admission qu’à l’échappement !!!!! A moins que les gus chez Honda soient aussi bourrés que nous les veilles de courses !!!!!

fred_426_38
            Participant

T’as trompé !!! t’as bourré ??? Parce que même avec 3 Centièmes t’es toujours dans les tolérances….

raahan
              Participant

T’as un jeu de cales avec des cales au 1/100e?
                Moi la plus petite cale fait 5 1/100e!

Anonyme

Quoi, ton jeu de cales fait pas mieux que les 5/100 ièmes !!!!!!! Je comprend pourquoi tu es passé au 2T !!!!

seb la gamelle 38
                  Participant

moi j’cherche toujours les soupapes sur le 125 yz……Y’aurait donc un problème??????Que pensez vous d’une bonne cale au centimètre sur les gaz?????

fred_426_38
                    Participant

up pour savoir ce que vous faisez ce week end ???

Anonyme

Hi Fred, Pour nous Valence Dimanche à partir de l’ouverture.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce