📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

aux pocesseur e 125yz01

• Auteur
    bast64
    Participant

je vien douvrir mon moteur pr refaire le piston et je me suis aperçu que ma culasse avait un dôme démontable!

alor je pose la question de savoir si c’est bien la culasse d’origine ou si elle a été changée parcequ’en plus elle ressemble tt a fait a une culasse ordinaire en aliage moulé! seul le dôme est taillé.

alors voila si kelkun pouvé rep a ma question ça seré bien sympa!!!

jojobmx
      Participant

je me rapel pas que j’avai ca sur la mienne , ca tombe tout seul ou pas?

bast64
        Participant

ouais kan tenlèv la culass ta le dôme ki se désolidarise tt seul!

mat a mat
          Participant

c’est une culasse préparé ou tu peux mettre differents dome afin de modifié ton volume de compression mais surtout le switch…..mais bon….par contre moi je vends des échappements Millet racing pour ta machine

looping
            Participant

C’est quoi le « switch »?

bast64
              Participant

ouais c pa une culasse d’origine.

ça fé un peu chier kan mèm! je me sui fé avoir en comandant un piston VERTEX! il é bombé! résultat il passe pa il é tro grand il tape ds la culasse( enfin le dôme)! j’ai donc été chez BUD acheter un piston plat.

Alor si ça intéresse kelqu’un j’ai un piston VERTEX tt neuf pr 125yz 01 a vendre.(110euros ac segmen axe clips et cage)…

( sympa les motos d’occaz…)

Dsolé MAT A MAT mé chui dja équipé!

mad steph
                Participant

salut mat a mat tu le vend combien ton pot????

mat a mat
                  Participant

en fait j’ai deux lignes millet racing(le top du top), 150 euros piece, ou 250 les deux….pas de silencieux…..
                    ils ont roulés, mais sont en bon état…..fait moi signe si sa te branche…
                    les pistons de 125 yz 01 se montent également sur les 125 gas gas 2002….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce