📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

aux connaiseurs RM

• Auteur
    ricko
    Participant

Salut . Comment reconnaitre une 250 2002 a coup sur n° ? C’est pour un pote il voudrait être sur de ne pas se faire blouser Merci

ricko
      Participant

up

titi241
        Participant

ben tu releve les numeros de cadre te moteur et tu telephone a suzuki il te diron ca a coup sur ……..mais bon si c est avnt de l’acheter c est assez chaud de relever les numeros du proprio ca fait bizzare mais c est le seul moyen a pres tu peu allé voir ce site et regarder ta moto y a toutes les motos de tt les année apres c est juste une photo mais elle te permai deja de comparer des détails….
          https://moto.tt.free.fr/index3.htm

va voir les fiches motos…

looping
          Participant

normalement sur les jantes d’une 2002 il est gravé 2001.

Sinon tu vas voir sur des sites internet ou dans un magasin comment est une 2002,ça te donneras deja une idée plus précise sur les petits détails qui trompent pas.

Le numéro c’est ce qu’il y a de plus sur.

frandzy
            Participant

c simple sur les 2002 les jantes sont des excel (pas en 2001), les plaques sont jaunes (blanche en 2003) c à peu près la seule différence ciao

ricko
              Participant

Salut et merci des renseignements a+++++++

tortelriri
                Participant

salut,
                  Suite à ta question,comme on est du meme coin et si ton pote cherche toujours une belle RM:j’en ai une à vendre
                  C’est un 250 acheté neuf en oct 2002 et avec lequel j’ai fait 6 sorties,jamais couru.
                  Elle est impeccable toujours avec les pneus,la transmission et le kit déco d’origine!Pour des raisons personnelles je n’ai pas pu l’utiliser plus et je m’en sépare.
                  Je donne avec,en piéces neuves:1 train de pneus,1 kit déco ACE,les ouies de radiateurs,2 jeux de plaquettes de frein,1 cache filtre pour le nettoyage,des roulements de roues et de roulettes de chaine,1 transmission complete,le kit piéces complet.
                  Prix:3800€ a débattre.
                  Port:06/80/70/71/39 ou par mail

jurasikrider
                  Participant

up

tortelriri
                    Participant

ça veut dire quoi UP??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce