📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

AUBERT aux US

• Auteur
    math
    Participant

Salut à tous.

Cette fois c’est fait, Johnny s’envolera début Octobre pour commencer à s’entrainer en vue de sa première saison aux US.

Il integre le team suzuki ECC et disputera le championnat SX Est ainsi que l’outdoor 125cc, sur la toute nouvelle 250 4T Suz.

Math

mxfreerider
      Participant

super! encore un frenchie qui va mettre des batons dans les roues au ricains.j’espere que ça va aller pour lui parce les pilotes suz aux us c’est la debandade!

kamkam2
        Participant

serieux ?? je ne me souvient pas avoir vu ce gars sur un SX a part a bercy apparement y’aura du travail enfin je sais pas sinon c domage il aurait pu faire qqc en GP

aubert
          Participant

houa Johnny au US , ca va être dur, il devrais mieux resté en mxgp. La au US il va ce faire bouffer sinon il a du boulot et on l’encourage .

benoit 111
            Participant

putain en sx il va etre a l’amende il va faire quoi puh c n’importe quoi
              encore en outdoor mais en sx!!!
              enfin il pourra tjs mettre un peu d’argent de coté pour 2005 ou il va rentrer en europe a mon avis

jme
              Participant

Il va bosser, faisons lui confiance…De toutes façons il n’est pas dans un team officiel, il aura moins de pression et c’est certainement mieux pour s’acclimater.

Anonyme

On ne peut pas dire que Johnny n’a pas d’expérience SX, n’oubliez quand même pas qu’il a été champion de France SX (en 98, il y avait encore du beau monde à cette époque) et que tous les hivers il roule en cht d’allemagne de SX. Bon, c’est sûr que le niveau sera pas le même aux US, et que Johnny va devoir rouler un peu plus agressif s’il ne veut pas se faire bouffer rapidement… Il attaque les cours d’anglais lundi !

wango
                  Participant

moi j’y crois encore. depuis que je l’ai vu rouler en 80cc j’ai toujours gardé un oeil sur lui; souvenez vous que c’était l’équivalent du petit pourcel à l’époque et que son style est toujours d’une incroyable finesse. aprés quelques errements de jeunesse je pense qu’il lui suffit d’un petit déclic pour que tout s’enchaine positivement. et cette expatriation pourrait être l’étincelle; à suivre en tout cas.

kvalo
                    Participant

Just do it Johnny, la force de ton grand père et de ton oncle soit avec toi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce