Au secours : YouthStream s’étoffe et se restructure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Au secours : YouthStream s’étoffe et se restructure

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #481922
    mxstory
    Participant

      Le Gros barbu vient de racheter la société D.B.O. (Danilo Boccadolce Organisation).

      Cette dernière entité, (maintenant branche du Groupe Y/S) s’appelera désormais YouthStream Events et s’occupera de la promotion des organisations du Groupe Y/S de Funchal (Île de Madère) …

      Une belle opportunité et une vitrine supplémentaires pour faciliter les mouvements financiers off-shore : UNE HONTE  !!!

      http://www.motocrossmx1.com/?type=News&newsID=2613

      #1302548
      phil 440
      Participant

        Madère, ce n’est pas les Iles Cayman, et ce n’est un paradis fiscal pour plusieurs raisons : L’activité de l’entreprise est obligatoirement destinée aux services internationaux, les mesures fiscales sont limitées dans le temps, et la transparence est de rigueur concernant la comptabilité et l’origine des fonds.

         

        #1302549
        gerald75016
        Participant

           Tu devrais laisser vivre les fantasmes….Ca les occupe.

          Y a l’ile de Ré aussi.

          Je ne vous parle pas d’Oléron, tous les gros bonnets y sont, y a plus de place.

          A coté de chez moi y a Ousson sur loire, et là en plein milieu de la loire y a une Ile appelée l’ile aux chèvres….Et bien j’y ai vu une boite aux lettres avec le nom de Luongo dessus.

          Paraitrait même qu’a Lille c’est louche aussi.Allez comprendre !

          Ca mériterait bien en tout cas 5 ou 6 posts de nos fins limiers du forum.

          Personne n’aurait vu une annonce louche du bon coin par hasard..? 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.