attention vol !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #426464
    monaco
    Participant

      Bonjour amis motards !

      Une mésaventure a bien faillit m’arriver en vendant ma moto.

      un certains "ryan denten" nous apelle pour acheter ma moto et nous donne rdv à verneuil en halatte 1 rue de la pinede. ( petite rue avec sortie vers la foret )

      Nous prenons rdv à 9h et nous arrivons vers 8h30 pour reperer les lieux par précaution.

      à 9h toujours personnes nous decidons d’appeler ce ryan.. sans réponse ! mis à part que la dame habitant au 1rue de la pinede nous interpelle pour nous demander ce que l on voulait.

      Lui expliquant notre rdv elle nous répond qu il n y a personne ici qui répond à ce nom.

      Nous avons été à la gendarmerie pour signaler et avoir des infos sur cette personne. Les gendarmes nous répondant qu ils sont justement à la recherche de ce " ryan" pour plusieurs vols avec le meme mode opératoire.

      retournant sur les lieux avec les gendarmes, un monsieur agé nous interpelle nous disant qu une bande vient souvent devant chez lui pour donner rdv et qu’ils ont deja volé 3motos sur 7rdv.. et pour cause sur sa boite au lettre il est écrit  "R.Denten" .

      C est simplement pour vuos prévenir que si qqun vous donne rdv par la bas soyez mefiant et contactez la gendarmerie par précaution.

       

      Bon ride

      #923700
      kx1678
      Participant

        vous auriez pas pu filer une arme au papy histoire qu’il s’occupe de ce gars , c"’est ca aussi la solidarité motarde !!

        #923701
        sebb54
        Participant

          ohh j’y croit pas ……..quand j’ai vendu ma moto,(j’habitte à coté de verneuil),j’ai eu un mec qui ma appeller numero masqué, avec c meme info. La chance que j’ai eu c que je n’ai pas donner suite car j’ai fait reprende ma moto!

          #923702
          sebcrf09
          Participant

            ca m est arrivé kan j ai vendu ma moto en avril, et un gars m a appelé (en masqué) pour donner rdv et le type n est jamais venu…. ou je crois k il allait se faire déposer et qu aux derniers moments il n est pas descendu du véhicule en voyant k gt accompagné…. et puis plus de nouvelles….

            j adore ce genre de mec je lui mettrais mon poing ds la gueule!

            alors prudence avec les appels masqués et même autres il faut se méfier par les temps qui courent!

            a bon entendeur!

            #923703
            fonzie
            Participant

               Moi c’est simple mon téléphone refuse les appels masqués.

              Je l’ai paramétré dans ma freebox .

              L’appelant entend le message" votre correspondant refuse les appels masqués"

              Depuis plus personne me dérange pour me vendre une cuisine.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.