ATTENTION !!!! MESSAGE POUR LES PILOTES DU DAUPHINE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ATTENTION !!!! MESSAGE POUR LES PILOTES DU DAUPHINE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #486066
    mac coy
    Participant

      Prenez gardes les gars ,un nouveau pilote arrive pour rouler dans la ligue le 21 Septembre à Viry et pas des moindre notre DC qui nous suit toute l’annee ,LE GROS en personne.Je l’ai vu rouler Dimanche dans un style decontracte mais attention a certain.Super initiative LE GROS et personnellement je t encourage car le principale C de s’amuser alors respect…

      #1335761
      le gros
      Participant

        Merci pour ce petit mot d’encouragement. He oui jamais fait de moto (2 ou 3 WE) et pas remonté dessus depuis 3.5 ans. DC oblige.
        Dans un petit délire on s’est inscrit à plusieurs à Viry donc on verra bien.
        Surtout essayer de partir, faire quelque tours et bien se marrer. Eviter la chute.
        Vous serrez surpris du 2eme pilote inscrit avec moi.
        Pour info, le vieux il a encore des ressources. Je l’ai vu à l’action ce WE avec Mac Coy.

        #1335762
        junior06
        Participant

          salut j ai bien connu patrick amand ca fait longtemps que je ne l ai plus vu roule t il encore dans le dauphiné ?

          #1335763
          anjes
          Participant

            Pas cette année.

            #1335764
            Anonyme

              Vas-y doucement pour ne pas abimer ton bébé à Viry. Pense au 07 09 03 pour un plus gros entrainement, mais sans bière cette fois-ci !!!!

              #1335765
              junior06
              Participant

                quelqu un aurait t il plus de nouvelles de patrick ?

                #1335766
                le-bidasse
                Participant

                  Et le gros fait attention pour rouler ilfaut respecter les drapeaux et rouler sans les drapeaux bien entendu.Normalement tu peut boire mais attention a tes avants bras avec ton age et interdit de manger en roulant bien entendu monsieur le commissaire salut a bientot

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.